Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle laden c572 bl - Page 2

Question de coco92100 le 20/01/2010 à 18h46
Bonjour, J'ai rajouté du sel dans le réservoir et j'ai constaté que le bouchon était cassé, dès lors j'ai eu le clignotant vert qui m'a fait de l'oei...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
lave vaisselle laden c572 bl
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2011 é 08h10
Bonjour il aurait été utile d'utiliser du W40:c'est un dégraissant graissant. Vendu en commerce sous forme de bombe avec une tige qui dirige le produit dans les endrois les moins accessibles. Trés bonne efficacité!!et moindre prix à +Amicalement
Réponse de torpédo87
Le 26/10/2012 é 08h15
Bonjour , Mon lave vaisselle AA CLASS LADEN 572 de 8 ans évacu l ' eau mais ne la prend plus robinet ouvert biensur , . Quand je dis qu ' il évacu l ' eau , c ' est que c ' est moi qui en verse à l ' intérieur puisqu'il ne veut plus la prendre , et au bout d ' un moment le petit voyant vert clignote et ne fait rien de plus ... Je vous remercie de vos bons conseils et vous souhaite une bonne journée en attendant votre verdict , merci d ' avance .
Réponse de dens974
Le 22/09/2013 é 19h56
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus avec mon Laden C572 de 2006. Cela a commencé par un problème de chauffe, c'est à dire que le lave vaisselle fonctionnait correctement mais il ne chauffait plus. En regardant sur les forums j'ai trouvé un tas d'indications et j'ai donc contrôlé la resistance, celle-ci fonctionne. J'ai ensuite contrôlé le capteur de fond de cuve qui était bien encrassé. Le problème est qu"après le remontage, le voyant vert s'est mis à clignoter (en continu). J'ai donc contrôlé la sonde CTN qui avait l'air bonne mais vu le code du clignotement je l'ai remplacée. La panne est toujours la même alors j'ai changé la carte electronique et c'est exactement pareil. Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide précieuse. Denis Marseille
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 23h00
Bonjour, j'ai des petits soucis avec mon lave vaisselle laden c572. Je l'ai acheter d'occasion, donc pas de notice. Quand j’appuie sur le bouton marche, la lumière ne s'allume pas toujours. Dès fois elle s'allume, puis clignote, et le lave vaisselle ne se mets pas en route. J'ai mis du sel, il ne diminue pas. Et les trois quart du temps ma vaisselle n'est pas laver, et mes verres sont ternes. Qu'est ce que je peux faire?? Merci de votre aide.