LAVE VAISSELLE MIELE G675SC

Durant le temps de remplissage, le LV ne prend pas assez d'eau (3/4L). Du coup pas assez de pression (les tourniquets ne tournent pas) et pas de chauffage. Si je rajoute de l'eau manuellement, je retrouve un fonctionnement normal. Je pense remplacer l'aquastop. Demande confirmation sur diagnostic et avis sur site de pièces détachées. Merci !
2 réponses pour «
LAVE VAISSELLE MIELE G675SC
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 18h07
Bonjour j'ai semble t'il le meme probleme avc le meme model de LV. avez trouvé une solution? merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 11h30
Oui ! J'ai change l'aquastop. J'ai donc retrouve le volume d'eau necessaire pour faire tourner Le Lave vaisselle.