670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave-vaisselle Siemens se55a291/21

Question anonyme le 16/02/2010 à 10h08
Dernière réponse le 16/02/2010 à 17h47
[ ! ]
Le problème est que le programme fontionne bien jusqu'au séchage , là , l'appareil va jusque sur 1 minute restante et ne s'arrête plus. De plus, il ne chauffe pas à cette phase, alors que pour le lavage principale, pas de problème de ce côté. quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? merci de vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
Lave-vaisselle Siemens se55a291/21
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 10h54
[ ! ]
Bonjour teste la résistance 25à80ohms. à faire au plus vite. da ns la cuve une grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents refermez et faites un essai. vous pouvez faire cetessai avant de tester la résistance et a prés avoir penché l appareil et de l avoir remis en place. A TOUTDE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h09
[ ! ]
Merci bernard bénevol, j'ai nettoyer la grille comme indiquer dans ta réponse et j'ai tester, mais rien n'y fait, alors pour tester la résistance , c'est au-dessus de mes compétences, donc je vais faire venir un technicien. entre nous je doute que ce soit la résistance vu que l'eau chauffe très bien au lavage principal, mais de toute façon quand j'aurai la réponse je vous dirai de quoi il en retourne encore merci, très sympa
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour pas de dépanneur!!! je n ai pas terminé! je procéde par ordre pour ne pas vous bousculer! penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez s il n y a rien à l intrieur regardez si les ailettes de la pompe tournent bien en utilisant un tournevis. faites un essai SOYEZ OPTIMISTE A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle Siemens se55a291/21
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.136