Bonjour,
J'ai un problème de mise en sécurité, les diodes clignote entre lavage en cour et fin;je pense que cela arrive quand il chauffe;du coup j'annule le programme et je vidange.Pour relancer un programme je dois attendre qu'il refroidisse.
En attendant de vos nouvelles je vous pris de bien accepter mes sincères salutations.
Bonjour,
Ce problème est lié au contrôle de la chauffe. La ctn(thermistance)doit etre hs. appuyer 5 fois sur start en moins de 5 secondes. ensuite 6 fois sur start (1fois par seconde) = led verte clignotte et rouge allumée. après 5mn max la led rouge et verte doivent etre alumées. si la led verte cliqnotte = probleme sur résistance de chauffe.si la led rouge clignotte=défaut CTN.
Merci pour votre réponse, j'ai pu me rendre compte entre temps que lorsque mon lv se mettait en sécurité le fait d'ouvrir la porte et de la refermée 1 h après, il finissait son cycle.surement le faite qu'il refroidisse;je vais tout de même tester la resistance.Il ya t'il une sonde de chauffe?l'eau est très calcaire chez nous...
Ciao et à bientôt !
J'ai trouvé le temps ce matin de démonter le lave vaisselle.
La résistance de chauffe est bonne (normal car le Lave-Vaisselle chauffe) et la thermistance semble aussi être bonne (variation de 50 à 25KOhm environ fct de la température.
Les contacts sur la carte électronique semblent bons.
Je reteste en fonctionnement pour voir!
Bon,
Après essai avec le programme 1 (Température eau de 55°C), le cycle de lavage a fonctionné correctement.
Je peux juste regretter que ce lave-vaisselle ai des cycles de lavage si long (plus de 2h pour le cycle le plus rapide)
à voir si cela va durer!