670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle vedette classe aa, eau vive

Question anonyme le 25/09/2009 à 14h31
Dernière réponse le 17/09/2010 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème de mise en sécurité, les diodes clignote entre lavage en cour et fin;je pense que cela arrive quand il chauffe;du coup j'annule le programme et je vidange.Pour relancer un programme je dois attendre qu'il refroidisse. En attendant de vos nouvelles je vous pris de bien accepter mes sincères salutations.
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle vedette classe aa, eau vive
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, Ce problème est lié au contrôle de la chauffe. La ctn(thermistance)doit etre hs. appuyer 5 fois sur start en moins de 5 secondes. ensuite 6 fois sur start (1fois par seconde) = led verte clignotte et rouge allumée. après 5mn max la led rouge et verte doivent etre alumées. si la led verte cliqnotte = probleme sur résistance de chauffe.si la led rouge clignotte=défaut CTN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 09h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai pu me rendre compte entre temps que lorsque mon lv se mettait en sécurité le fait d'ouvrir la porte et de la refermée 1 h après, il finissait son cycle.surement le faite qu'il refroidisse;je vais tout de même tester la resistance.Il ya t'il une sonde de chauffe?l'eau est très calcaire chez nous... Ciao et à bientôt !
Répondre
Réponse de Marc_60
Le 14/09/2010 é 13h22
[ ! ]
J'ai trouvé le temps ce matin de démonter le lave vaisselle. La résistance de chauffe est bonne (normal car le Lave-Vaisselle chauffe) et la thermistance semble aussi être bonne (variation de 50 à 25KOhm environ fct de la température. Les contacts sur la carte électronique semblent bons. Je reteste en fonctionnement pour voir!
Répondre
Réponse de Marc_60
Le 17/09/2010 é 12h38
[ ! ]
Bon, Après essai avec le programme 1 (Température eau de 55°C), le cycle de lavage a fonctionné correctement. Je peux juste regretter que ce lave-vaisselle ai des cycles de lavage si long (plus de 2h pour le cycle le plus rapide) à voir si cela va durer!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle vedette classe aa, eau vive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.014