670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle vedette eau vive

Question de tvt le 16/11/2010 à 18h49
Dernière réponse le 07/11/2020 à 10h32
[ ! ]
Bjr à tous. j'ai un prolème avec mon LV vedette eau vive, à savoir; il ne démarre pas son programme. le bouton marche/arret fonctionne normalement. mais quand je veut lancer le programme de lavage, rien ne se passe et il indique 88:88 et :12 en alternance. j'ai nettoyé les filtres, débranché, rebranché mais ri1 n'y fait, aucune réaction et tjrs 88:88 et :12 merci de vos réponses nico.
Répondre
12 réponses pour « 
problème lave vaisselle vedette eau vive
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour il faudrait le débrancher et attendre environ une demi heure. Le rebrancher et me contacter pour que je puisse savoir ce qu'il en résulte. Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de tvt
Le 19/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Bjr! je v essayer et je vous tiens au courant! merci
Répondre
Réponse de tvt
Le 20/11/2010 é 08h45
[ ! ]
Bjr! ça y est, c 'est réparé. en démontant un peu plus et sur des conseils avisés; il se trouve qu'il y avait de l'eau ds le bac inférieur du Lv . j'ai penché l'appareil, 2à 3 litres d'eau sont partis et ça t est, il refonctionne! Merci bcp en tout cas.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour le flotteur était donc en position haute et provoquait ce souci: il faudra tout de méme lorsque vous aurez un peu de temps éponger ce bac et le nettoyer. Fiates fonctionner le flotteur pour éviter qu'il ne s'encrasse. Je suis donc ravi de m'apercevoir que vous soyez soulagée de cette panne et en profite pour vous féliciter pour votre rapidité d'exécution. Je reste à votre disposition pour tout souci conçernant votre electroménager. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h38
[ ! ]
Le lave vaisselle vedette quand je le mes en route il tour pendent 3 h j'ai l impression qu'il ne raide pas je vidange et repars pour un nouveaux sicle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h11
[ ! ]
Bonjour Le tuyau de vidange est soit trop enfoncé pincé ou coudé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement un petit souci avec mon lave vaisselle vedette eau vive,il s'allume mais il ne demarre pas.merci de bien vouloir m'aider Pascale
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour il faut controler le systéme de verrouillage de la porte: déserré et décentré ou au pire cassé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de taisnej
Le 29/04/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, mon LV Eaux Vives classe AA semble laver à l'eau froide. La vaisselle est mal lavée, par contre à la fin du cycle le séchage se fait bien, et la chaleur est là. y a-t-il 2 résistances différentes ? Il y a 2 jours l m'a fait une autre blague : Il a débordé, ne vidangeait plus, j'ai refait un cycle avec un nettoyant, ca à vidé, et un autre avec 2L de vinaigre blanc. Il semble que ça aille mieux, mais ça lave toujours à l'eau froide... une idée les experts ? Bon dimanche
Répondre
Réponse de dahdah
Le 22/08/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai une fuite sur Mon lave vaisselle VLA830, et pareil comme tvt, alors je l'ai penché et recuperer 2 à 3 litre et remarche mais toujours pareil apres quelques lavages, elle fuit et bloque et rebelotte :( J'ai fait le test et l'étape 03 : CTN et turbidimètre ( j'ai le led 2 qui clignote ) c'est à dire erreur d06 .. enfin quelqu'un à une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 10h52
[ ! ]
Pompe changé sur mon lave vaisselle vedette vla424 Il reste toujours de l'eau au fond de la cuve en lavage normal , mais en prélavage l'eau s'évacue totalement. les filtres sont nettoyés . Est ce qu'il faut changer la carte électronique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 10h32
[ ! ]
Mon lv démarre mais ne lave pas, il se rempli et puis plus rien à part des virements. Mais ça ne lave pas. Que faut il faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave vaisselle vedette eau vive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.467