Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle vedette eau vive

Question de tvt le 16/11/2010 à 18h49
Bjr à tous. j'ai un prolème avec mon LV vedette eau vive, à savoir; il ne démarre pas son programme. le bouton marche/arret fonctionne normalement. mais quand je veut lancer le programme de lavage, rien ne se passe et il indique 88:88 et :12 en alternance. j'ai nettoyé les filtres, débranché, rebranché mais ri1 n'y fait, aucune réaction et tjrs 88:88 et :12 merci de vos réponses nico.
12 réponses pour «
problème lave vaisselle vedette eau vive
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h24
Bonjour il faudrait le débrancher et attendre environ une demi heure. Le rebrancher et me contacter pour que je puisse savoir ce qu'il en résulte. Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Réponse de tvt
Le 19/11/2010 é 13h41
Bjr! je v essayer et je vous tiens au courant! merci
Réponse de tvt
Le 20/11/2010 é 08h45
Bjr! ça y est, c 'est réparé. en démontant un peu plus et sur des conseils avisés; il se trouve qu'il y avait de l'eau ds le bac inférieur du Lv . j'ai penché l'appareil, 2à 3 litres d'eau sont partis et ça t est, il refonctionne! Merci bcp en tout cas.
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 09h31
Bonjour le flotteur était donc en position haute et provoquait ce souci: il faudra tout de méme lorsque vous aurez un peu de temps éponger ce bac et le nettoyer. Fiates fonctionner le flotteur pour éviter qu'il ne s'encrasse. Je suis donc ravi de m'apercevoir que vous soyez soulagée de cette panne et en profite pour vous féliciter pour votre rapidité d'exécution. Je reste à votre disposition pour tout souci conçernant votre electroménager. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h38
Le lave vaisselle vedette quand je le mes en route il tour pendent 3 h j'ai l impression qu'il ne raide pas je vidange et repars pour un nouveaux sicle
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 08h11
Bonjour Le tuyau de vidange est soit trop enfoncé pincé ou coudé à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h30
Bonjour, j'ai egalement un petit souci avec mon lave vaisselle vedette eau vive,il s'allume mais il ne demarre pas.merci de bien vouloir m'aider Pascale
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2011 é 16h09
Bonjour il faut controler le systéme de verrouillage de la porte: déserré et décentré ou au pire cassé à tout de suite Amicalement
Réponse de taisnej
Le 29/04/2012 é 12h34
Bonjour, mon LV Eaux Vives classe AA semble laver à l'eau froide. La vaisselle est mal lavée, par contre à la fin du cycle le séchage se fait bien, et la chaleur est là. y a-t-il 2 résistances différentes ? Il y a 2 jours l m'a fait une autre blague : Il a débordé, ne vidangeait plus, j'ai refait un cycle avec un nettoyant, ca à vidé, et un autre avec 2L de vinaigre blanc. Il semble que ça aille mieux, mais ça lave toujours à l'eau froide... une idée les experts ? Bon dimanche
Réponse de dahdah
Le 22/08/2014 é 20h34
Bonjour, J'ai une fuite sur Mon lave vaisselle VLA830, et pareil comme tvt, alors je l'ai penché et recuperer 2 à 3 litre et remarche mais toujours pareil apres quelques lavages, elle fuit et bloque et rebelotte :( J'ai fait le test et l'étape 03 : CTN et turbidimètre ( j'ai le led 2 qui clignote ) c'est à dire erreur d06 .. enfin quelqu'un à une solution
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 10h52
Pompe changé sur mon lave vaisselle vedette vla424 Il reste toujours de l'eau au fond de la cuve en lavage normal , mais en prélavage l'eau s'évacue totalement. les filtres sont nettoyés . Est ce qu'il faut changer la carte électronique ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 10h32
Mon lv démarre mais ne lave pas, il se rempli et puis plus rien à part des virements. Mais ça ne lave pas. Que faut il faire?