Bjr à tous.
j'ai un prolème avec mon LV vedette eau vive, à savoir;
il ne démarre pas son programme.
le bouton marche/arret fonctionne normalement. mais quand je veut lancer le programme de lavage, rien ne se passe et il indique 88:88 et :12 en alternance.
j'ai nettoyé les filtres, débranché, rebranché mais ri1 n'y fait, aucune réaction et tjrs 88:88 et :12
merci de vos réponses
nico.
Bonjour
il faudrait le débrancher et attendre environ une demi heure.
Le rebrancher et me contacter pour que je puisse savoir ce qu'il en résulte.
Merci d'avance
Bjr!
ça y est, c 'est réparé.
en démontant un peu plus et sur des conseils avisés; il se trouve qu'il y avait de l'eau ds le bac inférieur du Lv . j'ai penché l'appareil, 2à 3 litres d'eau sont partis et ça t est, il refonctionne!
Merci bcp en tout cas.
Bonjour
le flotteur était donc en position haute et provoquait ce souci:
il faudra tout de méme lorsque vous aurez un peu de temps
éponger ce bac et le nettoyer.
Fiates fonctionner le flotteur pour éviter qu'il ne s'encrasse.
Je suis donc ravi de m'apercevoir que vous soyez soulagée
de cette panne et en profite pour vous féliciter pour votre rapidité
d'exécution.
Je reste à votre disposition pour tout souci conçernant votre electroménager.
Bien Amicalement
Le lave vaisselle vedette quand je le mes en route il tour pendent 3 h j'ai l impression qu'il ne raide pas je vidange et repars pour un nouveaux sicle
Bonjour, j'ai egalement un petit souci avec mon lave vaisselle vedette eau vive,il s'allume mais il ne demarre pas.merci de bien vouloir m'aider Pascale
Bonjour,
mon LV Eaux Vives classe AA semble laver à l'eau froide.
La vaisselle est mal lavée, par contre à la fin du cycle le séchage se fait bien, et la chaleur est là.
y a-t-il 2 résistances différentes ?
Il y a 2 jours l m'a fait une autre blague :
Il a débordé, ne vidangeait plus, j'ai refait un cycle avec un nettoyant, ca à vidé, et un autre avec 2L de vinaigre blanc.
Il semble que ça aille mieux, mais ça lave toujours à l'eau froide...
une idée les experts ?
Bon dimanche
Bonjour,
J'ai une fuite sur Mon lave vaisselle VLA830, et pareil comme tvt, alors je l'ai penché et recuperer 2 à 3 litre et remarche mais toujours pareil apres quelques lavages, elle fuit et bloque et rebelotte :(
J'ai fait le test et l'étape 03 : CTN et turbidimètre ( j'ai le led 2 qui clignote ) c'est à dire erreur d06 .. enfin quelqu'un à une solution
Pompe changé sur mon lave vaisselle vedette vla424
Il reste toujours de l'eau au fond de la cuve en lavage normal , mais en prélavage l'eau s'évacue totalement.
les filtres sont nettoyés .
Est ce qu'il faut changer la carte électronique ?