Brabi elli ya3raf 7aja officiel yetkallam sinon taisez vous rakom kathartou mel bla bla w kassartoulna rousna.de plus el page et3abat bel kedhb wou ma3adech raf3a!!!!
Slt a tt je suis nouveaux ici je passe un bj a tt avant de commencer, je suis quelqu'un qui est entrain d'ecoutre comme la plus part de nous concernant le concours de la sncft, ena bidi j'ai deposer ma demande de puis decembre 2009 et janvier 2010 w ma fama 7ata reponse jusqu'à ce jour et j'imagine que eli les demandes dépassent largement le nombres des places pour etre affecter en sein de la société, en+ ena 5oukom ma 3andi ken wejh rabi ena baba metwefi w
c'est moi qui prend la responsabilité fi dar wen 7eb ner9ez 3ala bar s7i7 car ena n7ess fi rou7i perdu vraiment je ne sais plus koi faire na3rfou eli yelzm 3andek ichkou bech ya3tik un coup de pousse en+ ena je tien vraiment a integre l'equipe ou ertre emboucher dans la sncft et contribuer a l'evolution et a son développement dans le secteur du tranport en tunisie alors bijeh rabi ken fama ichkoun 3aref 7aja wala 3andou info y9oul ena rani 7ert wallah aider moi svp merci d'avance a+
Bonjour
bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la date du concours a été fixé!!!!
je ne peux pas confirmé la date exacte puisque c'est un truc très confidentiel mais je vous assure que le date et fin MAI donc bientôt les ami(e)s vous allez recevoir les convocations.
matnant bon courage pour tous le monde et sur tout bon chance. :-)
cordialement.
Oui mon ami (LE PATRON ) c vrai
sma3thha lyoum dapré un ami proche de PDG que le convocations seront distribué dé cette semaine
wallahou a3lam él tawa marit 7ata 7ad jétou ou une date fixe pour cela rien ne confirmé
Wallahi kol marra tatl3inna 7keya jdida w allahou a3lam bishih w tawa ilwehid ma3adich 3aref hatta chay alors brabbi koulounna waktech la date exacte mta3 concour w waktech bidhabit yabdou yab3thou les convocations w haja okhra anahou la date illi bech ya5dhou3a mta3 les convocations pour moi j'ai envoyé mon demande a 26 janvier est ce ke bech yab3thouli ou non
et merci
Salut à tous
c'est pas la peine de faire le tour de roue, la date est vrai et de plus je savais la date exacte mais je vous a déja dis que c'est hyper confidentiel, je ne peux pas communiquer la date X le temps que les convocations ne sont pas encore distribuées,en tout cas j'étais toujours sincéres avec les ami(e)s de ce petit forum et je le serais toujours, dés que je recois ma convocation je vous informe.
cordialement.
Za3ma wa9téch yabdéw yab3thou les convocation offcielement é kelle est la periode exactement????
Question pour ( LE PATRON ) brabi le concours sa sera en mai ou juin juste pour pour savoir le mois .merci d'avance
Slt ene manich msade9 enou fi mai 3la 5ater mehomch des informations sur kif me9olna el concours fi MARS, AVRIL,tawa MAI, ene nzid JUIN et JUILLET tasb9a
Salut sayer lawled w lebnet aina je recoit une convocation
le concour sa sera le 13/05/2010 w aina w 3athkom bech nahbetoub aawel wahed lekber es7i7 w inchallah rabi isahel lenas elkol eli 3andou mayestafsaer haw num 22471554
Salam,5ouya " we7ed menkom" si tu peu nous convaincre,tu doit la publier sur facebook par exemple ,parcque vraiment onpeu pa faire la difference entre celui qui dit la verité et celui qi ment ,wnchala rabbi yberek lel jami3
Salut aina niveau bac w be3toukli bech n3adi fil poste de guide de choffeur w inchallah rabi m3akom elkol w eli 3adou ay estafsar yotlobni hana num w sahbi eli yahki 3la elfacebook yab3athli invit invit fadhel fodhel
Brabbi (ouya WAHED MINKOM nhib nis2il yakhi ba3thoulik bech t3addou ecrit fi hammam lif ou directement visit medicale w yakhi mazelou bech yab3thou lines ilkoll ou nn
et merci w rabbi ysehillik