Lawled ena saheb brahim dhawedi lyoum barka m3ah fi gare de barcelone ma tasm3ou klem had w chat heva mouch shih w + q ca pdg 5raj mel le3ba w b3ath tts lé demande lelouzara bech hia tetsaref w yeb3ed mel 9il wel 9al heva howa shih wel concour fi juilet ma te5vou ray had ena rani na9ra fel lé commantaire w cheya5 vahek 3la nes eli 5edmetha lkeveb
Bonjours a tous
ya jma3a rani ana zeda 3malt demande w hani nestana fi convocation et koul 3liya endra fech nistana brabi hel liklem ili ka3dine itkoulou fih za3ma eshih hay kol wahid ikoul klam w shih ijoubou rabi sa3a ihizli moural w sa3at etayhou li ziro hasilou kan wahid ya3ref date el concours ykoule eshih bleghir le iaouel elklam rahou hram 3likom et bon chance a tous..................
Wé7éd ma3adéch féhém chay méli kén lconcours fi janvier haw tawa wala fi juillet chwaya ékhér ywali fi decembre mouch normal mala 7ala fihom
tawa houma sakrou les dossier fin d mars féch yéstanéw juska maintenant
Salem, brabi j'ai entendu hier d'apré un ami qui travail comme agent de guichet a SNCFT éli houma bdéw yab3thou les convocations cette periode
wallahou a3lam juska maritéch éna mafaméch source officiel
hana néstanéw
Bonjour
mais c'est pas normal, yé jmé3a rahou jusqu'a maintenant ma famma chay, le mec qui a parler des stagiaires je lui dit que c'est faux, ce sont des stagiaire qui font soit leurs projet de fin d'étude ou des stages, et lui il parle de Mr Brahim Dhaouadi c'est l'un de mes amis, et je connais aussi plusieurs cadres comme le khanakhan l'ancien dircteur de fathallah et je connais le nouveau responsable il est kerkenien mais j'ai oublier son nom, je connais aussi jmé3it inna9aba et de plus Mr fitouri....
je suis trés proche des directeurs et des agent puisque moi d'origine SNCFT (je veux dire que mon père est l'un d'eux).
donc soulager vous, il n'ya rien encore.une autre chose c'est vrai que le concours étais fixé pour Janvier mais il a été retarder pour Mars et maintenant c'est fixé définitivement pour Juin, les convocations vont être distribuées au moi de Mai, et pour le reste j'ai bien expliqué le déroulement des exam et des tests..
je ne suis pas un menteur et ne suit pas les rumeurs, mes sources sont fiable et honnete et je vous es dis déja si je reçoi ma convocation je vous informes, ont é tous dans le même bain,OK :)
cordialement.
Salut
je ne peux pas affirmé que la culture des demandes est fini donc essaye d'envoyer la demande par poste, l'adresse a été décrite en haut de ce petit forum.
le temps que les convocations n'étais pas encore distribuées donc la chance est toujour valable.
rabbi m3ana
Les convocations sayé tsakrou ,éna sabit par poste 9alouli c fini pour cette année date fin de mars wtawa houma sayé kamlou les listes mté3hom juste on attendant l'ordre de distributions.
incha allah éli kétéb rabi ysahél fih
Fi bali 7ata 7ad ma ba3thoulou convocation. Ama, Za3ma mézelou yebtaou béch yab3thou?
Le concours, sera sous forme de quoi, ba3d hal mestania hathi el kol : orale, QCM, culture générale, test psycotechnique écrit...
Qui à une idée svp?