670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 9

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 03h29
[ ! ]
Lawled ena saheb brahim dhawedi lyoum barka m3ah fi gare de barcelone ma tasm3ou klem had w chat heva mouch shih w + q ca pdg 5raj mel le3ba w b3ath tts lé demande lelouzara bech hia tetsaref w yeb3ed mel 9il wel 9al heva howa shih wel concour fi juilet ma te5vou ray had ena rani na9ra fel lé commantaire w cheya5 vahek 3la nes eli 5edmetha lkeveb
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de dadou00
Le 16/04/2010 é 15h57
[ ! ]
Bonjours a tous ya jma3a rani ana zeda 3malt demande w hani nestana fi convocation et koul 3liya endra fech nistana brabi hel liklem ili ka3dine itkoulou fih za3ma eshih hay kol wahid ikoul klam w shih ijoubou rabi sa3a ihizli moural w sa3at etayhou li ziro hasilou kan wahid ya3ref date el concours ykoule eshih bleghir le iaouel elklam rahou hram 3likom et bon chance a tous..................
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 12h22
[ ! ]
Wé7éd ma3adéch féhém chay méli kén lconcours fi janvier haw tawa wala fi juillet chwaya ékhér ywali fi decembre mouch normal mala 7ala fihom tawa houma sakrou les dossier fin d mars féch yéstanéw juska maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 12h34
[ ! ]
Salem, brabi j'ai entendu hier d'apré un ami qui travail comme agent de guichet a SNCFT éli houma bdéw yab3thou les convocations cette periode wallahou a3lam juska maritéch éna mafaméch source officiel hana néstanéw
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour mais c'est pas normal, yé jmé3a rahou jusqu'a maintenant ma famma chay, le mec qui a parler des stagiaires je lui dit que c'est faux, ce sont des stagiaire qui font soit leurs projet de fin d'étude ou des stages, et lui il parle de Mr Brahim Dhaouadi c'est l'un de mes amis, et je connais aussi plusieurs cadres comme le khanakhan l'ancien dircteur de fathallah et je connais le nouveau responsable il est kerkenien mais j'ai oublier son nom, je connais aussi jmé3it inna9aba et de plus Mr fitouri.... je suis trés proche des directeurs et des agent puisque moi d'origine SNCFT (je veux dire que mon père est l'un d'eux). donc soulager vous, il n'ya rien encore.une autre chose c'est vrai que le concours étais fixé pour Janvier mais il a été retarder pour Mars et maintenant c'est fixé définitivement pour Juin, les convocations vont être distribuées au moi de Mai, et pour le reste j'ai bien expliqué le déroulement des exam et des tests.. je ne suis pas un menteur et ne suit pas les rumeurs, mes sources sont fiable et honnete et je vous es dis déja si je reçoi ma convocation je vous informes, ont é tous dans le même bain,OK :) cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h18
[ ! ]
Wa7dék ya ( LE PATRON ) hana néstanéw incha allah éli fih él khir rabi ysahél fih
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 13h46
[ ! ]
Merci Patron on compte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 13h52
[ ! ]
Brabi najjem nab3eth demande tawa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 15h14
[ ! ]
Salut je ne peux pas affirmé que la culture des demandes est fini donc essaye d'envoyer la demande par poste, l'adresse a été décrite en haut de ce petit forum. le temps que les convocations n'étais pas encore distribuées donc la chance est toujour valable. rabbi m3ana
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h29
[ ! ]
Les convocations sayé tsakrou ,éna sabit par poste 9alouli c fini pour cette année date fin de mars wtawa houma sayé kamlou les listes mté3hom juste on attendant l'ordre de distributions. incha allah éli kétéb rabi ysahél fih
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h59
[ ! ]
Brabi mon chkoun illi 9aloulek..que l'envoie des demandes est fini...w wa9tech date de cloture khater ena j' ai envoyée le 2 Mars..za3m yraj3ouli..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 01h16
[ ! ]
Mezelou ki bdew e trie mta3 les demandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 04h34
[ ! ]
Yakhi brabbi innajim nab3ath demande taw ou non w brabbi zeda haja okhra waktech yabdou yab3th les convocations et merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 12h09
[ ! ]
Brabi yékhi ltawa ma3amchou une date et la periode fixe pour la distribution des convocations ....................?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 13h05
[ ! ]
Fi bali 7ata 7ad ma ba3thoulou convocation. Ama, Za3ma mézelou yebtaou béch yab3thou? Le concours, sera sous forme de quoi, ba3d hal mestania hathi el kol : orale, QCM, culture générale, test psycotechnique écrit... Qui à une idée svp?
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 13h21
[ ! ]
Pour les demandes ma3adech ye9blou tawa c'est finie w benesba lel convocation ossbrou jmi3a o5ra
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h57
[ ! ]
Slt tawa l3adew el concours lannee derniere 3la chnowa 3adew ? kifkif ela3wem lt3adet kifech sncft ta3ti examins w3la chnowa?
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 16h01
[ ! ]
Salut raw les quetion dima tha9afa 3ama mouch 3la mawjou3 ma3dech 9dim kanet mawdou3 3la wzaret ena9el w taw question tha9afa 3ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h12
[ ! ]
Winek ya PATRON brabi jewebna inti et merci d'avance
Répondre
Réponse de zenden
Le 20/04/2010 é 23h52
[ ! ]
Slt ya PATRON stp peux nous expliquer de nouveaule déroulement des examans et des tests.. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.692