670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 15

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h58
[ ! ]
Salut lawled w lebnet aina nheb n9oul leli ba3thou w 3andhom niveau bac mahouch nahjaha w 6 eme ani w eltawa majathomech des convocation raw 9asmouhom 3la zoz w mazal 3andhom chance bech yaba3thoulhom khtaer mani 9oltelkomù bech y3adou nhar 13 w zadou group o5er bech y3adou nhar 26 ma3naha mazelet chance kbira barcha rabi m3akom w inchallah rabi isahel lenas elkol w aina mena7iti hani kif nasma3 haja jdida w sur direct na3lemkom
Référence(s) :
wahed menkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 17h54
[ ! ]
Brabi est ce que c vrai mahomch béch yékhthou ni bachelier ni tech sup ni cadre ??? parce sma3t lyoum d'apré un vrai cadre de l SNCFT béch yékhthou semlemen 6 cadres cette année wallahou a3lam
Référence(s) :
AMIRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 18h16
[ ! ]
Brabbi je m'adresse a WAHID MINKOM w nhib nis2ilou yakhi brabbi bech yab3thou les bacheliers ou non? si oui waktech si non koulinna ya khouya et merci w rabbi ysehillik
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 13h52
[ ! ]
J'ai entendu que la liste est prete depuis longtemps, et qu'ils vont recruter toute les categories ouvrier agent technicien cadre et ingenieur
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 14h45
[ ! ]
Slt à tout les membres ici 9ossou hal7keya ça yé ba3thou les convocations w ana woslotli ames el convo je suis bachelier n3addi le 26 mai poste agent de sécurité ba3thouli ich3are mel poste wemchite jbedtha w 6 eme w niveau 7eme c à dire les hommes d'équipes wel aide conducteur le 13 y3addou w les cadres le 28 mai kahaw hatha s7i7e la akther w la a9ale kol 7aja tet9ale khati hakka rahi ghalta point finale taw c deja zamile baba warrah el convo mta3e weldou le 13 mai w rabbi ysahel lennese el kol.
Référence(s) :
fils d'inspecteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 14h51
[ ! ]
Oui moi ami c tadir mézélou béch yab3thou la semaine prochaine pour le diplomé bachelier et les cadres ou nn ???? wala sayé ba3thou pour tous les condidat du concours ......... brabi jéwbouna éna BTS assistante de direction + diplomé BAC
Référence(s) :
ASMA MEHIRI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 16h09
[ ! ]
C'est vrai ba3thou les convocation pour les cadres et l'examen sera le 28 ?
Référence(s) :
Morad
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 16h44
[ ! ]
Ana ma3atech fahem chay haw email mt3i kan wahed 3andou convocation yeb3athli nchouf et merci d'avance f_aca@hotmail.fr
Répondre
Réponse de le solitaire
Le 09/05/2010 é 19h09
[ ! ]
Slt a tt alors comment ca va ena zeda manich 3aref chay ena el 7ata el tawa mawselli chay w 9a3ed nesma3 eli fama chikoun wesletlou el convocation et je suis entrain de ma demander des questions sur ce sujet mais aussi j'ai plus l'espoir d'avoir des nouvelles car el concours sera le 13 welyoum deja 9 et 2m1 10 alors je pense que kol yed 5thet 5otha weli 3andou el convocation déjà men 9bal ma3roufin donc na7na ma3anech chance bech node5lou m3akom fi cheminot. 7ata eli ma3andou 7adi y5dem fi cheminot 3andou el 7a9 bech i3adi wken cava sa7a lih ken lé rabi ysahelou fi 7aja o5ra ama au moins yaba3thou les convocations lel 3abed eli 9admou el mataleb ena zedza n7eb n3adi kif la3bed el kol w masab tijini el convocation car ena 7abeb ne5dem fi sncft en+ ena 3andi massouleya dar kemla ba3d mout baba donc svp 9oulouna 7aja s7i7a rabi y far7kom car ena tawa batal w 9a3ed hakeka svp aidez moi
Répondre
Réponse de mOHAM8
Le 09/05/2010 é 19h21
[ ! ]
Belehi les convocations signes par qui touj ou ben fadhel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 20h22
[ ! ]
Brabbi mes amis ya5i birrasmi linformation mta3 fils d'inspecteur? bellehi choufounna ilma3louma ishiha concernant les bacheliers yakhi bech yab3thoulhom bech y3adiw ou nn w rabbi ysehil linness ilkoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 21h46
[ ! ]
Ana zada wesletni conv wwalah la3endi adna ma3rfa ki b3athet ama ane rani b3athet mayo9areb 4 mataleb men 3amnawel lesne whani n3adi le 13 mai wnchala rabi m3aya ane wkafet omet mohamed wn7eb nzid ngoul eli ane men gabes wsm3et eli bech yda5lou 265 wa7ed menhom 50 men gafsa
Référence(s) :
gabsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h02
[ ! ]
Bonjour ba il faut mettre fin a tous ces rumeurs, voila la conclusion : agent de circulation, assistant...(niveau bac) il passe le concour le 13 mai, cad catégorie 2. pour les condidats qui ont u leurs bac le concours sera fixé le 20 ou 21, ils auront la catégorie 3. pour le reste des condidats (bac+) j'ai entendu parler qu'il passe le concours 26 ou 27 mai, ils auront la catégorie 4. ce qui est sur qu'il ya des recrutement pour les catégories 2 et 3 pour le reste personne ne peut affirmé sa, même les ami(e)s de ce forum ne peuvent rien vous donnez...la seul solution est d'attendre que un des nous recoi une convocation, j'ai essayer de mes propores méthodes de savoir ce truc mais en vain.j'ai contacté même les haut classé de la SNCFT mais j'ai pas u une répense claire. pour les mecs qui vont passer l'exam du 13 mai, ils faut qu'ils sachent ces truc : date création de la SNCFT, sigle de la SNCFT, des questions de reflexe et de psychotecnique.. l'exam dure 2h et personne ne peut quittez le lieu (h-lif) avant le sifflet finale :) c'est normale puisque l'exam est identique pour tout le monde... voila tout, a vous de jouez maintenant.. cordialement
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h05
[ ! ]
Salut yé PATRON yé m3alim........... la 9ablik lé ba3dik... ama je peux savoir comment ta su le contenu du concours?
Référence(s) :
nisrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h42
[ ! ]
Bnj lyoum weslet el sa7bi convocation w3enda chhadet el bac wy3adi le 20 mai bon chanse
Référence(s) :
gabsi
Répondre
Réponse de le solitaire
Le 10/05/2010 é 14h19
[ ! ]
Slt les amis ena n7eb neshel el patron ena niveau bac w j'ai deposer mon dossier pour le poste assistent conductuer w 7ata lel youm mawseli chay qu'est ce que s7i7 yé 5ouya eli mazelou bech yaba3thou au cours de cette semaine wala fama chance pour le 28 mai 3ala5ater sma3t vu que le nombre est grand kassmou les dates du concours pour deux dates le 13mai et 28mai wala ma3adech fama chay svp 3aych 5ouya 9oli
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 15h01
[ ! ]
Slt lawled chkoun wesletou elyoum convocation? ene mwseletnich ltawa..
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h42
[ ! ]
Salut les amis , j'ai un ami qui a reçu aujourd'hui une convocation pour "agent de gares " et il va passer un concours le 18 Mai ; sachant qu'il a un niveau secondaire "5 ème année" et j'ai d'autre amis qu'ils vont passer le test du 13 Mai .....mais la seule chose qui m'échappe c'est pourquoi la SNCFT a exclu les bacheliers jusqu'à maintenant aucun bachelier n'a reçu une convocation ...dernière chose moi j'ai envoyer ma demande le 22 Décembre 2009 sous forme d'une lettre recommandé...est ce qu'il vont me considérer comme candidat ou non ? car j'ai entendu que la SNCFT a fais la clôture de la liste des convoqués au mois de février ... et j'ai des doutes que les demandes de décembre 2009 seront ignorer SVP s'il y a un ami qui a reçu une convocation seulement en envoyant sa demande en 2009 n'hésitez pas a m'éclairer sur ce point
Référence(s) :
chance pour tous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h37
[ ! ]
Pour les bac+4 quand la date du concours ? et j'ai entendu que les convocations sont pretent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h38
[ ! ]
Slt lawled , 3andi sa7bi b3ath demande howa w5ouh, ba3thou convocation l5ouh whowa mba3thoulouch m3a el 3elm enou 5ouh m3andouch el Bac niveau secondaire , kalemtou ene lyoum 9alli enou 5ouh bech y3adi le 18 mai wenou les bacheliers bech y3adiw fi Juin m3a el 3elm enou howa 3andou el Bac, wbouh ye5dem fi sncft howa li 9alou enou les bacheliers bech y3adiw f Juin....
Référence(s) :
un ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.278