Svp est ce que c officiel le concours en juin wala klém w bara.
haw fama chkoun y9oul béch yab3thou les convocations mois de mai
allahou a3lam wé7éd y9oul l concours a juin autrea juillet ..........
matéfhém chay
Bonjour
ils ne peuvent pas fixé une date, ce truc dépasse le périmétre de droit des cadres de la SNCFT, cette décision sera prise oar le ministre de transport Mr Zouari...
de toute façon ne vous inquiétez pas les ami(e)s le concour est bientôt, la SNCFT souffre d'un grand manque d'effectif..
et c'est pas logique qu'une telle société passe par des probléme de ce genre.
allez un peu de patiente et tout sera 5/5, de toute façon moi aussi j'atend une convocation.
cordialement
Ya patron svp je suis orphelin et chaumeur de + et le cheminot pour moi ma deusieme famille car je suis vécu dans l'environnement de la sncft dès ma naissance donnez moi une solution pour travailler au sncft j'ai fais tous les moyen pour travailler mais envain et pour tous les membres je dis que le concour est annulé officielement et le ministere de transport recrute les anciens condidats de la liste d'attente 2008-2009
Tatlifa héthi mén jmé3ét fél7ine houma kom l'ami (fils d'inspecteur sncft ) dima may3rfou chay w mafa chay par contre kol 3am fama concours w kol lyoum tra 3béd jdod
mnin jéw héthom
pffffffffffffffffffffffffff ghriba on verra
Khabar elyoum beflouse bokra balache sadd9ini okhti marwa kima n9olleke ana loule ma3andi manthou9e fiha el wa7ede yejri wra sarabe ana 3addite 7 marrate fi kol 3ame fi kol 3ame wchaye mouche ana barka aloufe m3aya mel ecrit rawa7e el wa7ede ychoufe domaine ekhr wakahaw sncft lemmaliha el 9asme bide rabbi
Bonjour à tous
shih elkasim bid rabi ema sncft wellet li enes elkol kif elhilma 3la khater elle bien paye . brabi chkoun weslitou convocation w kan wahid weslitou ekoul waktech date concour . wahid ekoul fi juin w lekhir ekoul fi juillet w 3ilm 3ind rabi brabi kan fema haja ejdida koulou la verité et bon chance ........... ya rabi etsahil fili fih elkhir
Bonjour
tu est tros pésimiste Mr le fils de l'inspecteur, pourquoi tous ces préjugés?
je vous rassure rien n'est encore confirmé, tout sa c'est du BLA BLA BLA, et personne n'avias la bonne information donc soulagez vous les ami(e)s, de toute façon il ne peuvent applé les condidats de l'année déniére puisque le nombre des condidats actuels estr trés grand, ils ont pas le choix il doivent faire le concour, sa c'est sûr..
aya fils de l'inspecteur n'influe pas négativement sur les autres, ne soit pas pésimiste et aprés tout kol chay bil kitba, donc dont worry.
cordialement
Salut lebnet w lawled eltaw waslin 26 alf matleb inta3 metrachhin lelcour w mazel mafamech date sur w en plus bech yaba3thou 1000 convocation w bech yhezou 250 ma3naha eli bech tjih convocation 3andou ezhar ynajem ya5dam w kol chay b9odret rabi w en plus mon pere 3andou moatamar fi tounes inchalah apres demain w kan fama haja jdid wila sur taw nbalegkom aina n5ater eli bech yjib date s7i7a 9abli 3lech yheb wila ay information jdida w aina 3aned wa3di ok lawled w taw layaem tbayen klam chkoun s7i7
Bonjour
j'éspere bien que vous dite la vérité.de toute façon on est ici pour aider les gens, augmenter le morale et pousser les pesimiste a changer de position, donc j'aime bien entendre les nouvelles de votre part a condition qu'elle sera just.
cordialement
Salem j'ai un ami cadre de SNCFT lié au Mr mohamed la7bib étouj ,éli kol chay c fé maintenant é le problem éli kén 3andhom c réglé houma programé béch yékhthou condidat de 2008 é 2009 mé lwzara é le ministere 9alélhom zidou kamlou janvier février mars 2010.
houma tawa sayé incha allah a bientot tou le moi de mai béch yab3thou é nombre éli béch ydakhlouhom c 300 agents.
wallah la3dhim kima na7ki m3ak w manzid 3likom chay wrabi yé3lém
w kol chay bélkétba wéli fih él khir incha allah rabi ysahél fih.