Brabi un patron matbdech tahki fi hdith mafamech menah w ta3ti fi awel lens haka raw mouch bahi w inti kan jet dari le 13/5 rak 9olet fi wa9tou tikounet t9oul fi akher mai wila juillet taw wallet dari elhasilou lawled w lebnet elconcour eli bech you9a3 le 13/05 bech yakhdou fih les conducteur ; chef train ; contolleur etc w elconcour enta3 les cadre mahouch taw en plus hata kid yeta3mel raw yhezou haja 9lila barcha 10 personne maw w en tom ta3rfou chma3naha 10 personne en plus mouch kol 3am yeta3mel w sncft na9sa 5adama kan fil les poste eli dkarethom w eli yheb ytaba3 elpatron ytab3ou wallah law dari mais hana yasma3 kalma mena w kalma mena w es7i7 ejiba rabi
Salut
je vais m'adresser a WEHED MINKOM et je vias lui dire que tout ce que tu vient de dire et n'importe quoi!!!
j'estime que tu peux lire,non?
donc allez vazi dis nous quesque c'est écrit sur ta convocation.....
et j'ai bien dis que le concour sera a la fin de MAI parsque tout simplement le nombre des condidats est grand et en peut pas passer le concours tous à la fois....
d'autre part et pour t'es infos les chef mecanicien sont des T4 est c'est impossible qu'on recrute ce genre de fonction et cela parsque cette catégorie sera atteinte par évolution interne....
et SVP arrête de dire des betises, les gens ont droit à des info réels,..
bon les ami(e)s finalement je n'oblige personne a me croire, mais en contre partie soyez prudent qu'on vous lisez ce qui est écrit.
cordialement.
C POUR ( LE PATRON ) et (wahed menkom ) w barabi 7abit na3réf 1000 personne convoqués béch y3adiw en seule journée le 13/05/2010 ????
w brabi date fin de distributions des convocation
c le combien
w yékhi les convocations et le concours par tranche??
w jmé3ét les bachelier,tech sup,BTS ,,,,,wa9téch yabdéw yab3thou les convocations officiel ???
w est ce que ynajém wé7éd ya3réf rou7ou mawjoud au liste ou non parce que hier sma3t wé7éd ya7kiw 3lih ésmou kaies trabelsi yékhdém 4 eme eteges a farhat hachéd houwa élio 3andou liste complete est ce que c vrai
merci d'avance
Salut
merci PATRON pour tout ce que tu fais pour nous...
c'est très gentil de ta part..
et SVP WEHID MINHOM arrête de faire les engrenages, on est ici pour aider les gens et pas pour les cacher les infos.
bay
Brabi LES BACHELIERS wa9tech y3adou...et d'habitude on passe le concours ensemble déjà j'ai passé trois fois c'était le 22 aout 2007 et le 26 novembre 2007 et 23 octobre 2008...et c'était pour 2 jours de suite .ppfffff c'est la première fois que j'entends dire qu'ils ont convoquée seulement les candidats qui n'ont pas eu leurs bac ou bien des études supérieurs ..enfin PATRON j'ai confiance en toi déjà a travers mon expérience je constate que tu dis toujours que la vérité et je m'adresse a we7ed menkom brabi" la ferme " w yezzi mèèè tanbiir....enfin patron eclaire nous est ce qu'il vont faire un autre concours pour les hauts niveaux ou non ?
Brabi 9ouloulna est ce que le concours pour une seule date?????????
winhom jmé3ét l ghuichet mahomch néwi ya3mlou recrutement agent commercial guichet???
él ghichiyét lkol msakra éjdod mté3 l banlieu sud
Salut lawled w lebnet aina nheb nwajah kalma lelpatron w lenses elkol eli mahich msad9 inou elconcour 13/05
aina deja hatet elmail inta3ya w eli mahouch msade9 yab3athli invit 3la el mail w taw nwarih elconvocation
w bel7A9 ya patron matedri 3la chay madamek mazelet chad es7i7 fi inou elcoucour fi akher mai elconcour ya lawled mazel 3leh 7 jour w enes et3adi w inchallah rabi isahel lenas elkol
w haw mail inta3ya mara o5ra
nafti1234@hotmail.com
Brabi LES BACHELIERS wa9tech y3adou...et d'habitude on passe le concours ensemble déjà j'ai passé trois fois c'était le 22 aout 2007 et le 26 novembre 2007 et 23 octobre 2008...et c'était pour 2 jours de suite .ppfffff c'est la première fois que j'entends dire qu'ils ont convoquée seulement les candidats qui n'ont pas eu leurs bac ou bien des études supérieurs ..enfin PATRON j'ai confiance en toi déjà a travers mon expérience je constate que tu dis toujours que la vérité
Yakhi hazzitou ydikom ya jme3a brabbi osbrou choway w inchalla illi fih ilkhir rabbi ysehil fih
mais juste la problème taw est ce ke bech yab3thou il les bacheliers les convocations ou non
si oui brabbi chkoun ynajjim ya3tina ilma3louma ishiha fi lehkeya hedhi
Slem lawled 7asb msma3t mn agent fel SNCFT eli concours y5os jme3 escondaire donc categorie 1 kif el mainouvri eli yorbtou w 9osso ftrain welli ye5dmou fssekka..
wallaho a3lem
OUI BIRRASMI CHOFT CONVOCATION MTA3 WAHID NIVEAU 6 EME ANNEE SECONDAIRE FIHA POSTE AIDE CONDUCTEUR W BECH YIMCHI Y3ADDI NHAR 13 MAI
W ILHAK MTA3 RABBI ILWAHID MA3ADECH FEHIM CHAY YAKHI IL BAC MA3ADICH MATLOUBA OU CHNOWA LEHKEYA BIDDHABIT W BRABBI ILLI YA3REF HAJA CONCERNANT LES BACHELIERS WAKTECH BECH Y3ADDIW BRABBI YKOULINNA
Bonjour
mais vous êtes bizarres les tunisiens, zid il méh,zid id9i9...
c'est votre spécialité.
le concour n'est pas destiné pour les catégorie 1 mais pour les catégories à partir du T2 echelon 1 donc la moindre des chose 600 DT net a payer, sa d'une part d'autre part la SNCFT va recruter des controleurs, des assistants et des agents de circulations....
ba pour les diplomé ou les condidats qui ont eu leurs BAC je sais rien du tout jusqu'a maintenant mais franchement jvé jetez mon diplome à la poubelle si je vais être recruté même pour un simple assistant, de toute facon je vais toucher une fois et demi ce que touche un technicien sup...
apropos les ami(e)s il ya un concours pour les tech sup au sein du STEG, bon point de vue salaire tayra baaarcha en plus c'est un cadre, le concours est début JUIN, vous trouvez tout sur le site officiel du STEG.
cordialement.