Bsr les amis ena el tawa mawselni chay aman yé patron stp 9oli ken mezl fama chance bech yaba3thou el convocation wala lé pour les assistents conducteurs
ena b3athet martine la 1er fi decembre2009 w la 2eme fi janvier2010 est ce que najem netla3 fil lista car 9oltou eli fama 1000 personne qui seront convoqués ena nesstana winchallah rabi yfara7ni 3aych 5ouya chouf w 9oli c ma seul chance qui me reste dans la vie
J'ai un bac+3 (logistique)et j'ai postulé depuis la premiere semaine de MARS 2010 , malheureusement j'ai rien recu .est ce que je peux encore attendre ou bien l'envoie des convocations est achevée???
3awen tijeri : c'est ( contrôleur , guichetier ) pour les bacheliers ( BAC LETTRES) ils vont êtres des contrôleur GRANDES LIGNES - ou Banlieue au T2 et ils vont signé un accord qui indique un niveau secondaire car le contrôleur se bénéficier avec des primes gonflé par rapport aux autres fonctions ( prime de kilométrages - prime de perceptions 5% de chaque billets - primes des pénalités ) par contre مسؤول محطة مساعد الصنف 3 الوضعية 1 n'a aucune de ces primes qui vont êtres entre 150 d et 250 d mais il a un salaire fixe qui dépasse les 740 dinars ...donc ça devient illégale d'embaucher des contrôleurs aux T3 qui vont toucher environ 1000 dinars c'est pour ça que la sncft a diminuer le grade et elle a garder les primes gonflé.
Brabi une question pour les experts .
par exemple éna ba3thouli béch n3adi concours categorie T3 diplomé bachelier.مسؤول محطة مساعد الصنف 3 الوضعية 1 et
en meme temps 3andi BTS ( technicien sup) est ce que najém apré 2 ans la titularisation tétbadél l categorie m3a l3élm éli L SNCFT fibélha éli éna 3andi BTS juste ki kamalt 3atithom ( attestation de reussite) puisque le diplome prend 3 mois minimun béch ywali officiel .
je t'attend mes ami les experts
Brabbi;
ena 3addit el concours le 13/5, 7attinly fil convocation: 3awn sié9a nsit il catégorie chniya (youmkin sinf ithéni il wadh3iya l'oula !) yidhorly, khatir kdhéwlna les convocations zéda, ena 4 ème année secondaire bac technique , 7abbit nifhim chnowa il far9 mabine les catégories, w chnowa ynajjim ykou mon salaire, w wa9tèche innajim na3rif es que ti9bilt walla (date de la répence)lé et merci
7asilou 3addina 1 test psycotechnique ( ya3tiwik des kestion 7awl ta3amlik m3a innes bich ya3rfou cha5sitik [yidhorly hakka] tjewib 3lihom par brobablement wi ou nongenre; ana déhia w la atathar bi ara2 il akharin :)
et des dialogues genre 2 personnes l'1 pose une kestion et l'autre c toi ki va répendre...(des bules)
et un exercice des formes, il te donne 3 ou 4 formes et tu doit deviner l'autre ( 1 cercle, 2 cercles dedant, 3 cercles dedant, 2 cercles dedant et tu doit deviner la derniere: c sur un cercle :) etc
et la dernière kestion c'ete un jeux de dimino)
Brabi une question est ce que Mohamed habib TOUJ directeur administratif et financier de sncft ou (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) ?????
brabi je veu une information s7i7 a 100%
MERCI MES AMI(E)
Slt ene sma3t elli mech bech ye5dhou barcha men jme3t el bacheliers wel aktharia T2.
7abit nes2el Mr el cadre dde SNCFT combien a peut pret bech ye5dhou mel bacheliers, et merci