670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 18

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 13h27
[ ! ]
SNCFT va recurté entre 264 et 280 agents au gran maximun
Référence(s) :
CADRE SNCFT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour personne ne pe affirmé le nombre exacte des condidats qui peuvent réussirent. tout simplement c'est un truc qui dépend de la resource humaine et des besoins de la SNCFT. et je crois que c'est pas sa l'essentiel, en tout cas le recrutement concerne les catégories 2,3 et 4 comme plafond.. pour la catégorie 4 c'est responsable de gare,waw !!! un salaire très motivant. pour la catagorie 3 c'est sous responsable de gare et pour catégorie 2 c'est agent de guichet, controleurs et assistant (aide conducteur).. les tests sont banals, psy et technique donc c'est faisable. bon courage. cordialement
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 17h00
[ ! ]
Je m'adresse au PATRON et aux experts d'après vous ça sera quand la convocation de ceux qui sont admis par la Sncft pour passer le test médicale ...car j'ai entendu beaucoup de versions entre des rimeurs qui disent que la préparation des admis sera entre septembre et octobre et d'autre me réponds que le mois de juin sera décisive car c'est le mois de la sélection et de la préparation de la liste des chanceux convoqués ....merci les amis et j'attends une réponse .
Répondre
Réponse de tounsi
Le 17/05/2010 é 17h36
[ ! ]
Je m'adresse au PATRON est ce que c'est vrai que les bac+4 et bac+5 mahomch bech y3adiw
Référence(s) :
tounsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 23h14
[ ! ]
Je m'adresse au PATRON et aux experts d'après vous ça sera quand la convocation de ceux qui sont admis par la Sncft pour passer le test médicale ...car j'ai entendu beaucoup de versions entre des rimeurs qui disent que la préparation des admis sera entre septembre et octobre et d'autre me réponds que le mois de juin sera décisive car c'est le mois de la sélection et de la préparation de la liste des chanceux convoqués ....merci les amis et j'attends une réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 12h09
[ ! ]
Brabi une question pour ( LE PATRON ) et les experts aussi . par exemple éna ba3thouli béch n3adi concours categorie T3 diplomé bachelier. en meme temps 3andi BTS ( technicien sup) est ce que najém apré 2 ans la titularisation tétbadél l categorie m3a l3élm éli L SNCFT fibélha éli éna 3andi BTS juste ki kamalt 3atithom ( attestation de reussite) puisque le diplome prend 3 mois minimun béch ywali officiel . je t'attend mes ami les experts et ( LE PATRON )
Référence(s) :
EL BECHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 13h13
[ ! ]
Salam,question pour le patron,lé convocation dé T4 wa9tech yaba3thouhouk wbarakallahou fikom
Référence(s) :
iheb
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h30
[ ! ]
Sayé mon ami les convocation incha allah toufa demain pour tou les categorie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h12
[ ! ]
Svp est ce qu'il y a qqun qui a reçue une convocation pour le poste "contrôleur" ??? et quelle est la date???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 16h42
[ ! ]
Mon ami mafaméch poste esmha "controleur" dans la convocation c agent commercial 3awn tijéri w sayé les dates du concours fixé 24 /25 mai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 21h15
[ ! ]
Salam,question pour le patron et QUE pour lui,lé convocation dé T4 wa9tech yaba3thouhouk wbarakallahou fikom
Répondre
Réponse de le solitaire
Le 18/05/2010 é 21h57
[ ! ]
Slt a tt brabi 9oulouli ken fama possibilité wala chance bech yzidou yaba3thou lell poste d'assistant conducteur wala sayé wfé kol chay :(
Référence(s) :
le solitaire
Répondre
Réponse de zenden
Le 18/05/2010 é 23h23
[ ! ]
Slt Je m'adresse au PATRON ya t il un concours pour lé Bac+2 car j'ai déposé ma demande depuis le 26-02 é jusqu'à aujourd'hui j'ai pa eu la convocation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 07h26
[ ! ]
Ya jmé3a rahou sayé kémlou les distributions de convocations .incha allah a la prochaine conconcours . chbikom mat7ébouch téfhmou rahou mafama concours ésmou CADRE BAC+4 ET PLUS. soyer sur c jamais ce sont des listes privés centient 2 ou 4 CADRES max .wél PDG personnelement ya3réfhom. OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour ces informations sont destinées pour tous le monde, même les ami(e)s qui ont posé des questions ils peuvent trouvé les répenses ici.. qui n'as pas reçu une convocation c'est pas la peine qu'il attend plus puisque l'affaire est classé (fini), tous les concours ont été fait à part les condidats du 20/05.. le grade max est catégorie 4 (BAC+3)le grade min est catégorie 2 (niveau BAC). le nombre exacte des chanceux qui peuvent réussir est confidentiel et il y a des rumeurs que c'est environ 250. mais ce qui est sur pour les condidats qu'il seront vite convoqué pour les visites medicales, puisque il y a un manque d'effectif enorme au sein de la SNCFT.apropos c'est la SNCFT qui a fait le concour c'est une sosiété privé qui se charge de sa. bref dsl de vous dire que tout est fini......maintenant vive les piston... cordialement
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 14h03
[ ! ]
Brabi une question pour ( LE PATRON ) et les experts aussi . par exemple éna ba3thouli béch n3adi concours categorie T3 diplomé bachelier. en meme temps 3andi BTS ( technicien sup) est ce que najém apré 2 ans la titularisation tétbadél l categorie m3a l3élm éli L SNCFT fibélha éli éna 3andi BTS juste ki kamalt 3atithom ( attestation de reussite) puisque le diplome prend 3 mois minimun béch ywali officiel .
Répondre
Réponse de zenden
Le 19/05/2010 é 23h26
[ ! ]
Slt tout le monde béllélhi fahmouna 7aja yé5i fama jmé3a fardh w jmé3a sonna pourkoi ils n'ont pas envoyé lé convocations à toutes lé personnes qui ont déposé leurs dossiers en février je pense ke meme pour l'envoie dé convocations il faut avoir des pistons cé vraiment bizarre ................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 12h12
[ ! ]
Ya t'il un concours pour les contre maitre ? est ce que les bac+3 peuvent y participer,
Référence(s) :
personne
Répondre
Réponse de dadou00
Le 20/05/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour a tous bjehrabi yalibnet chkoun jetha el convocation ham kalou mouch talbin hata (femme) yakhi belhak willa la chkoun jetha el convocation etkoul chnoua el post eli bech tekhdem fiha et le niveau hasilou bon chance a tous ...............................................................
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h23
[ ! ]
Ena j'ai eu ma convocation le 14 mai et je vais passer le concours de 24 mai ( 3awenn tijeri ) enfin j'ai bac science avec succès.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1194.299