Slt les amis eni mezelt ki jit taw men hamma lif kont n3adi fil concoure 7asilou 7keya feeeeeeeeeeeeeeeergha
eel poste mte3i (masoul mahata mouse3ed) taw no93dou nestanew fil convocation pour visite médicale
bon chance a tous
Belehi un question pour les experts itha ken il wa7ed mna3 oud5al lil sncft inajem ibadel el poste imta3ou par exemple min (masoul mahata mouse3ed) ila (mouse3ed sae9 9itar) même changer la catégorie si nécessaire ????????????
et merci
Apparemment jme3et el bac +4 ma3andhomch bok3a fi hat chay ken fel concourate ili icherkou fiha + 80.0000 mochterek; krib bech nokhrjou fel retraite w mazelna ma chadina hatta blassa
Wallah ydha7kou jmé3ét l BAC +4 ET PLUS.
c presque jamais mani 9oltélkom lautre foi c categorie 5 . yakhtrahom l PDG chaque année 2 ou 4 cadres max dans une liste privé direcetement envoyé a le ministere de transport.
brabi m3adéch jmé3ét l BAC +4 ET PLUS yétkalmou incha allah rabi ywajahom khir
Slt tout le monde je 'adresse au PATRON je voulais savoir pourkoi j'ai pa eu ma convocation j'ai déposé mon dossier depuis le 26-02 j'ai attendu 2 mois puis j'ai rien eu pourkoi cé pa normal tout ça cé une socièté de merde ki se fout de nous
Hhhhhhhhhhh daharli sncft wallet inta3 elpatron w a7na manech daryin mala da7kka wallah ya5ou wen ya3rf houwa 3lech maba3touch taywalich pdg al bouhali eli 9a3ed efallem 3lakom w intom etab3ou fih kan 3mal haja raw 3malha elrou7ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour
vraiment c'est du n'importe quoi,mais fanchement il ma fait rire ce mec qui ma insulter...
bon je vais lui dire que c'est pas la peine qu'il s'inquiéte pour moi puisque je savais bien me débrouiller et je veux lui dire que je suis parmi les récrutés de cette année !!!!!
bon j'ai du nouveau pour les ami(e)s, la SNCFT ne vas pas recruté 250 cette année mais 900 et oui les 900 croyer vos yeux et je veux dire à tous le monde qu'il y aura un autre concour en juiellet et en aout...
pour les condidatys qui ont passer les épreuves en Mai bientôt il vont recevoir leurs convocations pour la visite medicale, sa sera vite fait cette fois...
allez bonne chance pour tout le monde et aussi pour le petit qui essaye de m'énérvé..mdr
cordialement
Salut
c'est vrai PATRON ??
vraiment t'es magnfique, pour il bouhéli qui essaye de mettre le baton dans les roues taffih il conais rien du tt...
vraiment il est msatik
Slt Patron 7abit n9ollek eli ene sma3t elli bech ye5dhou nombre inferieur à 5 mel bacheliereli poste mte3hom : مسؤول محطة مساعد الصنف 3 الوضعية 1 . ene sma3t mn cadre fel SNCFT ;est ce que s7i7 welé ?
7abit nes2lek enti 5ater 3andek des amis cadres fel SNCFT, bellhi Patron t2ked mel 5bar hedha, wjebni ken ta3mel mzia, et merci.
Salam,moi j'ai pas eu la convocation pour les concours du mai puisque j'ai pas déposé mon dossier au bureau d'ordre,mé j'ai entendu qu'il y a un autre concour en juillet,mais il va touché tt les categories ou non????moi j'ai bac + 2(tech sup),alors PATRON peut tu me repondre SVP et merci,wkol chay belketba wrabbi ysahhal lennes lkol,et c'est pas la peine d'insulter les gens puisque kol chay bel ketba,salam
Bonjour
dsl mon ami je ne peux pas répendre à t'as question..
le nembre de condidats admis et hyper confidentiel et personne ne peux te dir le vrai nembre sauf le PDG ou le DGA ou pe être le directeur resource humaine..
pour notre ami le gabsien je ne peux pas affirmé qu'il vont recruté toutes les catégories ou nn, mais ce qui est sur (inchallah) qu'ils vont refaire un autre concour en juieller et aout,ba c'est vrai que ce sont des rumeurs mais j'estime que c'est rumeurs tant vers le positif.
et aprés tout, c'est pas la peine d'attendre une convocation pour la visite medicale le tant que vous n'avez pas des pistons à la SNCFT.
cordialement
Brabi ya patron ana 3endi 16/20 fel ndhar w3adit condecter galouli kan nadoc lel visit medical yna7ouk mel post haki wy7awlok s7i7 za3ma wala ytay7ouni 5ater el piston eli 3endi gali n3adik mel ecri stpppppppppppppppppp jawebni es7i7 5ateer kan bech ytay7ouni n3mel 3amaliya 3la 3youni men tawa
Salut
yé SALMA pour la visite medicale disant un mois grand max, de toute façon la date est une affaire interne de la SNCFT..
pour notre ami qui as mal a ces yeux, je ne veux pas être très pesimiste mais la vérité que les pistons ne n'intervient pas lors de la visite medicdale car c'est impossible de garder un conducteur qui souffre poit de vue vision..c'est pas logique de mettre la vie des voyageurs sous le risque de danger..
en tout cas ce que je savais que la visite medicale est hors du perimétre des pistons, en tout cas tu peut faire l'opération de toute façon c'est bien pour toi que ce soit t'as été accépté ou non !!!
aprés tout tu essaye de soigné ta vision donc tu ne fais pas ce truc pour la SNCFT.
cordialement.