670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 27

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 11h07
[ ! ]
Salut.. ferme ta gueule Mr le fils du cadre de la SNCFT.. laisser les autres nous aider et sort toi de ce forum
Référence(s) :
YE BHIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 11h08
[ ! ]
Slt merci PATRON... mais a ton avis sa sera combien le nombre des chanceux?
Référence(s) :
T-19
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 13h10
[ ! ]
Taw ya patron bdaw yab3thou fi les convocations w fhimneha amma illi mahouch mafhoum houwa est ce ke bech ykamlou catégorie T2 w ba3d catégorie T3 w ba3d T4 ou bien bech yab3thou 3ala ba3dhou aman fehimna fi les procédures mta3 ilba3then et merci
Répondre
Réponse de tounsi
Le 12/07/2010 é 16h15
[ ! ]
Ya patron 7ata ejma3a elly 3adaw nhar 16/06 bech yaba3thoulhom fi juillet???
Référence(s) :
tounsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 17h20
[ ! ]
Ghriba forum kémél mafama 7ata wé7éd jétou convocation ???????????????
Référence(s) :
INES LAAROUSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h39
[ ! ]
Wallahi el wahed bda yfed weyayyes kayenha lakeya bech tetsarba men fame lfame sahha lelli 3andou laktef wllli 3andou el 3ate AHNA WLED BABE ALLAH..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 20h49
[ ! ]
Hey birrasmi taw mafemma hatta wahid jetou convocation lil visite médicale brabbi ya jme3a kan femma chkoun jetou convocation ykoulinna w ykoul ilposte mta3ou ou bien lehkeya mazelit tabta c'est a dire mazelou mabdawich yab3thou w allah a3lam vraiment chay yhayir brabbi ya jme3a illi 3andou ma3louma ykoulinna vraiment rahou ilwahid walla stressé barcha wallahou lé youdhi3ou ajra ilmohsinin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 20h49
[ ! ]
Ya jmé3a mafama 7ata chay juska maintenant éna bidi néstana fi convocation sa7éb mon oncle ya3réf l PDG . wallah la3dhim lyoum barka sé2lou mézélou mab3thou l7ata 7ad mais a tré bientot incha allah kén fama 7aja sur n9oulélékom direct merci
Référence(s) :
HANENE TROUDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h44
[ ! ]
7ata wled categorie 5 mazelo ma3aytolhoch !!!!!!! ana j'ai passé 3 fois concours w rieeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!malgre mon pere cadre sncft !! bech nihbil ! rabbi y7ilha inchalah
Référence(s) :
chercheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 01h55
[ ! ]
Ya jme3a femma jdid iltaw mazelou mabdawich lenvoi des convocations lil visite w inchalla yabdaw nhar 20 JUILLET w rabbi ysehil
Répondre
Réponse de sabrigas
Le 13/07/2010 é 08h47
[ ! ]
Ya rabbi sahel fi kol mahonu s3ib nchalla w helha fiwjouhna nchalla ya karime
Référence(s) :
sabrigas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h23
[ ! ]
Brabbi ya jme3a kan femma chkoun wislitlou convocation mta3 visite médicale ykoulinna si non illi ya3rif brabbi information waktech yab3thou ykoulinna 3ala khatir ilwahid birrasmi walla stressé barcha et merci w rabbi ysehil linness ilkoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h27
[ ! ]
Salut, est que les convocations pour la visite médical sont distribuées ou pas encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h35
[ ! ]
Kol wa7ed ya7ki fi 7kaya wa7dou jme3a kalou ba3thou , w jme3a kalou mazelo , ma3at fahmin chay
Répondre
Réponse de femme correcte hlif
Le 13/07/2010 é 15h05
[ ! ]
Bnjr tout le monde,j'aime bien vous rassurer inchalah apropos des visites medicales,ma mere est docteur au disponcaire,la ou les visite medcle se font,jusqu'a maintenant rien n'y arrive pour se controle.puis je veu m'adresser a la fille (troudi)que ca nouvelle est bonne,autre chose les mecs (le batroune)comme il le nomme certain visiteur apporte toujours des infos bizarres,je crois qu'il est wdheyni,yitsanit,wi3awid,ok ont le pardonne il se peu qu'il est aussi tres impacient plus que nous,vous me comprenez?enfin je souhaite bne nouvelle pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 17h45
[ ! ]
Ba3thou lel jme3a eli 3adew le 09/06 ou mazelou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 18h42
[ ! ]
Ya jmé3a lyoum s2éltélkom l PDG C offciel l convocation béch yabdéw ce jeudi yab3thou kén maba3thouch grand max yabdéw le lundi juste confidentialité mak ta3réf é nombres limités wallah kima na7ki m3ak sayé kol yéd chadét okhtéha dici juska fin du mois w incha allah rabi ysahél léljami3
Référence(s) :
INES TROUDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 23h25
[ ! ]
Slém lawled , bellehi chkoune ya3ref 9adech bech ye5dhou mn we7ed sous chef agar??? et merci
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour wallahi vous me fait rire les tunisiens, a ce point vous pouvez pas distinguez la vérité et la séparez des mensonge? pour information je n'étais jamais un menteur, je suis toujours sur le forum qui apporte des infos frais et fiable, je suis le premiers qui as validé la vrai date du concours et les types des exams,mais si vous comprenez pas le français je peux immigrer vers l'arabe... vous voulez savoir plus pour vous soyez sur que je disais la vérité, ok!! les convocations sont prêt et il sont en cours de distribution, la visite medicale sera par tranche et par catégorie, en commence par les assistant, le nombre est très limité, je suis sur de mes infos,vous voulez savoir pourquoi? parceque j'attends ma convocation,ou plutôt j'attends la signature de mon contrat, dls les ami(e)s que je disais ce truc mais les visiteurs de ce forum ont trop exagérer, et de toute façon je suis pas mazroub comme disais les autres mais j'aime bien vous communiquez les bonne informations c'est tout... finalement éna je m'en fous, j'essaye de vous aidez c'est tout.. bref il me parait aussi que la fille qui s'appel INES savais aussi quelques choses et c'est clair qu'elle est parmi les gents qui vont signé des contrat,inchalla je l'espère pour elle. cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h46
[ ! ]
Salut je suis tout a fait d'accord avec LE PATRON, tous ce qu'il a dis est vrai... vous voyer pas les mec qu'il a dis la vérité pas mal de fois... chnowa coup de chance????
Référence(s) :
aigle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.297