Nitsawir primo illi mazel bikri 3ala la7dith 3ala les salaires katirch illi jebou rabbi mabrouk
w haja okhra ena sma3t innou le7keya momkin matfoutich la semaine prochaine w allah a3lam w brabbi mes amis kan femma haja s7i7a koulounna 3liha concernant la visite médicale w rabbi ysehil
Choufou ya jmé3a éna na3réf choukoun un vrai cadre a l SNCFT ya3réf kol chay houwa presque,rahom 9a3din yab3thou tawa fél les convocations de visite medical pour les meilleurs du concours ( assistant conducteur ).
ama rahou fi sékritou mayasma3 7ad.
wallah kima na7ki m3akom
Bonjour
j'éspere que vous allez bien...
j'ai des nouvelles :
la SNCFT à commencer d'envoyer les convocations pour la visite medicale...mais peut être que certain de vous n'as pas réussi a avoir une convocation pour ce poste de rêve,ba c'est tout a fait normale, premiérement les convocations est destiné maintenant aux catégorie T2 puisque il y a un manque d'effectif pour les assistant de circulation,deuxiément vous êtes pas trop chanceux je croix ou plutôt vous n'avez pas de piston...
ba oui désolé mais c'est la vérité ils vous faut des pistons haut classé pour que vous aurez votre convocation,apropos la distribution est discréte donc n'attendez pas que ce truc sera publiez..mais je vous jure que dés que je reçois la bonne information pour le autres catégories je vous informent..
7a9a pour les responsable de gare, c'est pas la peine de regarder trés haut, la liste est déja prête et grand max il vont recruté de 4 a 8 membres pour ce poste,c'est la loi mes ami(e)s !!!! la loi de plus fort !!!
cordialement.
Slt tous le monde ena j'ai pas ue ma bac cette année (2010) et j'aimerai bien me lancé dans la vie professionnelle la première chose c'est les concours.alors SVP comment faire pour s'engagé au concoure de la SNCFT et est ce que il y a d'autre concours.
merci pour votre attention.
Je m'adresse aux patrons et a tous mes amis yakhi ka3din yab3thou lil visite médicale par tranche ?
ma3neha est ce ke bech ykamlou yab3thou lil categorie T2 ilkoll w ba3d lil catégorie T3 hatta lin ykamlou ? ou bien bech yab3thou 3ala hasb les jours de passage du concours ?
brabbi jawbouni et merci
éna zédét ét2akédét lyoum éli houma bdéw yab3thou l assistant conducteur puis les ouvriers............ ,L'essentiel c par tranche juska fin du mois
wincha allah rabi ysahél éli fih él khir
Taw za3ma lehkeya binnisba lili 3addaw catégorie T3 (sous chef de gare) ma3adich bech tabta c'est a dire mahiyech bech tfout la semaine prochaine za3ma ? ou blougua okhra waktech bech yab3thoulhom et merci a tous
Petite remarque pour le(batroun),tu ne te vois pas parhasard tres confiant a tes sources,et pourquoi tu deteruit le moral des visiteurs,autre chose je suis le fils d'un cadre administratif categorie5,et je suis condidat comme tout le monde,essaye un peu de trouver une information fiable
Bonjour
les visites medicales sont en cours de distribution, la distribution sera faite par tranche...
la procedure se terminera la fin de ce mois sauf changement des ordres..
pour le mec qui disait que mes sources ne sont pas fiable,et qui disait que son pére est cadre avec une catégorie 5 je vais lui dire de se taire tout simplement je vais pas jetez les fleurs, tout le monde sait que les postes des cadres à la SNCFT est destiné au haut classé et même ton pére il peut rien faire pour toi..
grand max il peut t'aider à avoir un poste en T2 !!!
d'autre part essaye d'être réaliste et n'essaye pas de toucher les etoiles, tout ce qu'on peut faire c'est donné l'information, le reste il faut compter sur dieu, et soit un peu poli c'est mieu, ah un autre truc mes sources dépasse la catégorie 5 et 6 et dépasse même ton imagination..
en tout cas les ami(e)s moi je postule pour vous, donc personne ne m'oblige a mentir et je suis comme vous j'attends ma convocation mais la différence que moi je savais trop sur le déoulement administratif au sein de la SNCFT.
cordialement.