Wallah el 3THIM lé ya sa7bi ena wallh 3adit el bere7 sous chef gare sada9ni ne7ki m3a rajel bech thhbet inti en cas ou famma echkoun wa3dek b7aja teta2aked wmenha wterte7 bech ma yal3eblek 7ad ba3sabek wnchalah rabbi welli es2el 3al maitrise 3adaw m3aya zouz une fille 9alet elli hia 3amla gestion akahaw hethé elli na3rfou wrabbi m3a enness el koll wrabbi yewafa9kom
Eyy w les agents de gares et les agents commerciaux mezelou j'en suis sûr ya sa7bi...pour les chefs de gares et les sous-chefs de gares s7i7 tout est finie
Impossible mazelou t 3 t4 t5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3ib alikom tikdhbou ana mes parent fi sncft w source fiable w nistna aussi fil visite medical !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tawa barka ki3raft kadech inness thib lahdith welkedhb wenifek.lyoum weld houmti kabiltou,wkalli lbereh 3adda visite medic m3a 16 personnes,ok.wenzidkom zieda m3ah 2 filles aussi.autre chose, il vesite sur les oreilles:kalli hatoulna casque sur les oreilles pour mesurer la capacite mte3 issam3 .
weld houmti hedha convoque comme chef de gare,ok wtawa nkolkom barrou thabtou fil disponsaire ilya la liste des personnes convoques.
ya jme3a ena tawa 3raft, ilforom hedha mte3 ness mordha bitkalkil,wetnesnis weflen kal weflena kalit.
Aya barrou choufou hall lirwehkom!
Ghriba wallah féjmé3a éli mahoméch msad9ine éli l concours c fini w ba3thou lénéss lkol mem les cadres et les agents commercial
wi ti7 féya rabi kén jébt 7aja mén rassi parasar
daheurs je sui proche de mohamed habib touj+lotfi ben fadhél
tout est fini wallah la3dhim ékhér tranche ba3thouha ce lundi dernier
houma les deux éli léhine b les listes de recrutements lkol
haw méchi incha allah demain lél 3omra lotfi ben fadhél
éli mahouch msada9ni w nékhtéb 3lih ya3mél tala l sncft w yés2él ( touj ou ben fadhel)
taw ya3réf és7i7
le pire éli énéss él tawa mahich msad9a la7kéya w houma khédmou khédmétéhom lkol fé secert
Salut tout le monde....
je m'excuse à la place de ce monsieur qui a emprunté mon pseudo dans ce forum et je lui dit (7ram 3lik fi ramadhan) vous pouvez bien remarquer que mon pseudo Rommel a été écrit tout en majuscule la choses que je n'ai jamais fait dans mes intervention précédente au sein de ce forum qui reflète notre société Tunisienne avec les rumeurs, les mensonges et avec la volonté d'aider et de faire service aux autres aussi.
je tiens toujours à ce que j'ai dit à propos des chefs de gare et des sous chefs de gare que tout est fini pour eux et pour les autres gars du forum je les dis n'écoutez pas les mensonges enfantines des gens qui veulent vous perturber en vous donnant des fausses éspoires.
vous voyez que mon information à propos des visites médicales des chefs de gares a été confirmé par les confrères qui ont passé avec moi cette visite hier.
pour finir le salaire des chef de gare s'élève presque à 800 dt sans compter les avantages (primes, logement, carte de circulation.....)
Rommel
Ya rommel ma ta3rech wa9tech yab3thou lel contrat mta3 sous chef gare et chef gar west ce que tai7ou fel visite ou non ma3netha a peu prés 9adeh bech no93dou nestanaw lel 5edma yar7am waldik mel fou9
Mala 3bed yiziw mil kidhb stresitouna mala 7ala yawlédi mzel convocation !! ana nahr kemil fi administration na7ki m3ahom !! ba3dhou ken lil commercial !! walahi mala 7ala habaltouna kima 9oult mes parent sont des cadre fi chimino za3ma bech yikdbou 3lina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde....
pour tous ce qui ont passé le visite médicale je vous dit que tout est fini b9odrét rabbi car la visite médicale et tous ce qui viens après elle ne sont que des simple formalités.
maintenant il faut attendre un coup de fil d'un instant à l'autre pour commencer la formation à H-LIF c'est à cet instant qu'on va signer nos contrats inchalah.
pour le monsieur qui attend encore sa convocation je lui dit avec tout mes respects vous vivez dans un monde de rêves malheureusement et que vos source sont totalement fausse et qu'il faut les vérifier et je vous conseille mon cher ami de voir les choses autrement au lieu de résister désespérément à la vérité.
pour l'ami qui demande des information sur les agents commerciale je lui dis que je n'en ai aucune idée malheureusement je parle toujours à propos des chefs et des sous chefs de gares seulement car j'en fait parti.
Salut tout le monde....
pour tous ce qui ont passé le visite médicale je vous dit que tout est fini b9odrét rabbi car la visite médicale et tous ce qui viens après elle ne sont que des simple formalités.
maintenant il faut attendre un coup de fil d'un instant à l'autre pour commencer la formation à H-LIF c'est à cet instant qu'on va signer nos contrats inchalah.
pour le monsieur qui attend encore sa convocation je lui dit avec tout mes respects vous vivez dans un monde de rêves malheureusement et que vos source sont totalement fausse et qu'il faut les vérifier et je vous conseille mon cher ami de voir les choses autrement au lieu de résister désespérément à la vérité.
pour l'ami qui demande des information sur les agents commerciale je lui dis que je n'en ai aucune idée malheureusement je parle toujours à propos des chefs et des sous chefs de gares seulement car j'en fait parti.
Rommel
Rommel yar7em weldik w rabi ya3tik 3la 9add 9albek khouya...brabi une remarque comme tu as reçu ta convocation le 14 et tu as passé le test médicale le 24 ..tu n'as que 7 jours pour préparer le B 3 bien sûr en supprimant les dimanches ..bon même si je sais bien qu'avec une intervention tu peux l'avoir en une journée ...mais la sncft je crois qu'elle respecte les lois d'ailleurs j'ai des amis "soudeurs et techniciens qui sont passé le concours du 7 juin 2010 et ils ont reçu leurs convocation le 14 aout mais contrairement a vous ils vont passé la visite le 6 et le 7 septembre donc tu vois ils ont 22 jours pour préparer leurs papiers ....dernière choses mecs éclaire nous est ce qu'il y a d'autres convoquées au début septembre ou non car jusqu'à maintenant on entendent rien a propos des agents de gares et des agents commerciaux malgré qu'il sont environ 2000 candidats qui ont passé le concours ......merci d'avance
Sama7ni ya ernesto elli bech ya3diou le 7 septembre héthouma echnia les postes mta3hom sous chef gare ou qoui 5ater kén bech t9olii sous chef gare ou chef gare 7kéyé o5ra