670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le monde de turffistes

Question de casablanca1 le 04/02/2011 à 01h24
Dernière réponse le 12/04/2012 à 16h39
[ ! ]
Beaucoup jouent en perdant mais malheureusement les bons turfistes ,jouent pour gagner c'est d'ailleurs leur devine,quand ils dépenses de l'argent ,c'est comme s'ils achètent de la marchandise pour tirer un bénéfices ,si vous seriez en mesure de me fournir comment ses joueurs professionnels ,choisissent leurs jeux et comment,ils résonnent,vous seriez aimable.
Répondre
4 réponses pour « 
le monde de turffistes
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h34
[ ! ]
Il y a ceux que l'ont apelle les matelassier il pose 1000€ voire plus sur 1 cheval par course par exemple le favoris ce jour dans le quintè le favoris 3- RIO D'HABERN cote Matin 5.1 cote fina 6.9 1.8 - 3.1 raporte en placè 2.60 sur Zturf x 1000€ =2600€ moins la mise 1600€ net dans la poche aux prochain coup
Répondre
Réponse de peslier
Le 07/04/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour suis un bon turfiste pour le galop voici mon email letranger20@hotmail.fr
Répondre
Réponse de peslier
Le 11/04/2012 é 18h16
[ ! ]
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant ses tenessee2006@gmail.com jai de tres bon tuyaux !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h39
[ ! ]
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant ses tenessee2006@gmail.com jai de tres bon tuyaux !!!!!! oui tu change tout le temp d'adresse Email moi j'ais ma propre base de donnè sur le Turf j'achete paris-turf tous les jour et je degage des Benèfices la patience et la mère de vertue les flanbeurs et ceux qui disent qu'il passe a la caisse du PMU chaque jour je ne les croie pas et ceux qui vendent des methodes Gagantes pas plus j'ais +de 64 ans et j'ais deja vue pas mal de chose j'ais etais membre de EGRA et je sais ce que veut dire les methode Gagnantes idem pour S&J banco systheme et autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le monde de turffistes
 »
  • 38
    réponses
    Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun
  • 1
    réponse
    Est ce que je peut avoir 1000 bbl silteplait monsieur ou madame ses que j`aimerais tellement jouer a
  • 1
    réponse
    Bonjour mon pere est en invalidite ma mere est a temps partiel il demande des aides qui leurs sont t
  • 2
    réponses
    Bonjour , mon pb est le suivant : mes parents ( agés de 63/64 ans) hébergent depuis maintenant 7
  • 11
    réponses
    Pourquoi ils font esperant des gens en leurs disant qu ils ont gagner des millions alors qu ilen est
  • 2
    réponses
    Beaucoup de malfaiteurs faisant croire qu'ils sont spiritualistes alors que ce sont des demons cach
  • 32
    réponses
    Osprey paris rachat d or sont de gros voleurs et arnaqueurs ils abusent de la faiblesse des gens et
  • 1
    réponse
    Au premier magasin des enfants depensent la moitie de tout leur argent +10 euro au deuxieme magasin
  • 1
    réponse
    Bjrs j habite a coté d un camping de plein aire et ils viennent de créé une aires de jeux pour enfan
  • 10
    réponses
    Salut cher(s) collègues a propos des infirmier brevetés Quel est le sort réservé pour leurs carrièr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468