Le monde de turffistes

Question de casablanca1 le 04/02/2011 à 01h24
Beaucoup jouent en perdant mais malheureusement les bons turfistes ,jouent pour gagner c'est d'ailleurs leur devine,quand ils dépenses de l'argent ,c'est comme s'ils achètent de la marchandise pour tirer un bénéfices ,si vous seriez en mesure de me fournir comment ses joueurs professionnels ,choisissent leurs jeux et comment,ils résonnent,vous seriez aimable.
4 réponses pour «
le monde de turffistes
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h34
Il y a ceux que l'ont apelle les matelassier il pose 1000€ voire plus sur 1 cheval par course par exemple le favoris ce jour dans le quintè le favoris 3- RIO D'HABERN cote Matin 5.1 cote fina 6.9 1.8 - 3.1 raporte en placè 2.60 sur Zturf x 1000€ =2600€ moins la mise 1600€ net dans la poche aux prochain coup
Réponse de peslier
Le 07/04/2012 é 11h23
Bonjour suis un bon turfiste pour le galop voici mon email letranger20@hotmail.fr
Réponse de peslier
Le 11/04/2012 é 18h16
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant ses tenessee2006@gmail.com jai de tres bon tuyaux !!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h39
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant ses tenessee2006@gmail.com jai de tres bon tuyaux !!!!!! oui tu change tout le temp d'adresse Email moi j'ais ma propre base de donnè sur le Turf j'achete paris-turf tous les jour et je degage des Benèfices la patience et la mère de vertue les flanbeurs et ceux qui disent qu'il passe a la caisse du PMU chaque jour je ne les croie pas et ceux qui vendent des methodes Gagantes pas plus j'ais +de 64 ans et j'ais deja vue pas mal de chose j'ais etais membre de EGRA et je sais ce que veut dire les methode Gagnantes idem pour S&J banco systheme et autre