Comme le com précédent , le salaire est variable selon beaucoup de critères..
Moi même je suis architecte, j'ai commencé à 2500 net.. La je suis à 3000 après négociations.. Tout dépend aussi des dossiers.. Des missions à mener sur ces derniers.. Mais bon dites vous que c'est peu par rapport aux galères pendant les études et par rapport au temps que vous passez au boulot..
Je suis en 3eme et je veux faire un bac techno en sti2d architecture et construction peut on devenir architecte par la suite.
merci d'avance pour les réponses.
Bonjours il ya plusieure différent salére le minimaume que je connésse c'est
15000 euro le salaire moyen c 42mille euro et le max c'est 62000 euro
Merci de votre attention je suis en cm2 prêt a devenir architecte jai trouver les réponses sur un site internet
Mon reve ses de devenir archictecte alors s'il vous plait prendre moi comme archicecte vous ne serez pas dessus de moi s'il vous plait je vous en prie je cherche un job depuis au moins 1 mois me personne ne veut de moi s'il vous plait mercie a vous et pous votre attention
Bonjour, je souhaite être architecte depuis que j'ai 12 ans. Maintenent j'en est 16 et je voudrais savoir combien est payer un bon architecte par mois et par ans... répondez moi serieusement s'il vous plait merci.