670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droites d'équations

Question de doudoumasse le 13/05/2011 à 09h21
[ ! ]
On se place dans un repére(O;i.j)d'unité 1cm ou un carreau. 1-Tracer les droites d'équations 2x-4y=1 et x+6y=-3 2-En déduire une approximation des solutions du systéme{2x-4y=1 x+6y=-3 3-Vérifier ces solutions,et si slles ne sont pas exactes,retrouver le résultat par le calcul. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les droites d'équations
 »
  • 2
    réponses
    Dans R l'equation suivante E= X4+(1-2a)X2+a2-1=0 , or a est un element de R quelle sont les de
  • 1
    réponse
    Abcd et befc sont des parallelogramme explique pourquoi que les droites ad et ef en deduire que ad
  • 1
    réponse
    Déterminez l'ensemble des solutions de chacune des équations suivantes. 8x+4=7x+3 2x-1=6-5x 9x+
  • 11
    réponses
    Bonjour, je suis en 1èreS et j'ai un exercice sur le théorème de Ceva a faire pendant les vacances m
  • 1
    réponse
    IJLM est un trapeze dont les bases (IJ) et (LM) sont paralleles. les droites (IL) et (JM) se coupent
  • 1
    réponse
    Bonsoir, ma prof de maths nous a passer un devoir maison aujourd'hui a le rendre demain. je doit res
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Jai besoin d'aide svp Voici l'exercice : 1) construire la figure suivante : Tracer un
  • 1
    réponse
    Résolvez les équations suivantes: calcul du descriminant et les 2 solutions .merci à tous 1. x² -6
  • 1
    réponse
    On considère la fonction f définie sur R par f(x) = -1/2 x² + x + 1/2 Montrer que, pour tout réel
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai un problème de maths et je n'y arrive pas, si quelqu'un pourrait m'aider ... Voici
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.391