670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theoreme de thales et equation

Question anonyme le 11/10/2012 à 20h55
Dernière réponse le 05/12/2012 à 06h47
[ ! ]
IJLM est un trapeze dont les bases (IJ) et (LM) sont paralleles. les droites (IL) et (JM) se coupent en A . on a: IO=3 cm; OM=7 cm; AJ=x+1cm; AM=3x cm a) calculer la valeur de x, en deduire AM et JM
Répondre
1 réponse pour « 
theoreme de thales et equation
 »
Réponse de OB74
Le 05/12/2012 é 06h47
[ ! ]
Bonjour; Je pense que l'exercice est corrigé. SI vous n'avez pas compris, dites le, je vous répondrai OB74.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theoreme de thales et equation
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, je suis en 1èreS et j'ai un exercice sur le théorème de Ceva a faire pendant les vacances m
  • 1
    réponse
    Il faut montrer la propriété de Thalès dans le cas d'une configuration dite papillon comme-ci dessou
  • 1
    réponse
    ABCD est un trapèze de base AB et CD les droites (AD)et (BC) se coupent en S. on donne AB=3cm,SB=3c
  • 2
    réponses
    Je suis en 2nd j'ai un petit probleme on ma donné cet exercice a faire a l'aide de THALES le voici
  • 1
    réponse
    Sur la figure ci-dessous, les droites (JT) et (NF) sont parallèles. On donne YT=4.8cm, JT=5.6cm, UN=
  • 1
    réponse
    Les droites (BE) et (AD) se coupent en C et les droites (AB) et (ED) sont parallèles. AB= 8 cm, BC=
  • 2
    réponses
    Bonjour alors voici le devoir Sur le schéma ci-contre on a AB=3cm BC=1cm AE=6cm FD=0.5cm
  • 1
    réponse
    Triangle SRT, agrandissement du triangle ERF On considère la figure ci-contre pour laquelle :
  • 3
    réponses
    J'ai un probléme avec un exercice de mathématiques, l'énoncé : "Les deux axes gradués sont paralléle
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà vraiment je n'y arrive pas avec celui-ci :( J'espère que quelqu'un pourra m'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.292