Theoreme de thales et equation

IJLM est un trapeze dont les bases (IJ) et (LM) sont paralleles. les droites (IL) et (JM) se coupent en A . on a: IO=3 cm; OM=7 cm; AJ=x+1cm; AM=3x cm a) calculer la valeur de x, en deduire AM et JM
1 réponse pour «
theoreme de thales et equation
 »
Réponse de OB74
Le 05/12/2012 é 06h47
Bonjour; Je pense que l'exercice est corrigé. SI vous n'avez pas compris, dites le, je vous répondrai OB74.