670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 2

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h25
Dernière réponse le 19/12/2020 à 23h24
[ ! ]
Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
Répondre
76 réponses pour « 
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse de BOB_RHIOU
Le 06/01/2011 é 08h38
[ ! ]
Salut melle ZIZI, je suis un étudiant en 1er année LMD francais je cherche les cours sur support informatique, si tu me fait un plaisir veuiller m'envoyer sur mon email Past_biol@yahoo.fr
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Je suis en 1 ere année est voila les modules 1/ langue de spécialité 2/ linguistique 3/ phonétique 4/ pratique de la langue 5/ fonctionnement de la langue 6/ tice 7/ mesthodologie
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Svp cherie si tu peus m aider prsq je suis trop perturbée prsq je suis en 1ere année j ai besoin des éxposés et des cours des TD . tous se ke tu peut envoi les moi dans ma boite postale jojo19921@hotmail.fr svp rabi yahefdek
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Comme moi cherie si tu peut envoi a moi se ke vous allez fé dans ma boite jojo19921@hotmail.fr et donne moi ta boite pour tenvoyé des éxopsés
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Du respect et de la politesse
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 28/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Quesque que tu veut comme cours ou td , on a déjà débute les examen
Référence(s) :
ME 27
Répondre
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h13
[ ! ]
Je veux un exemple d un examen de cpr de fes etudes francaises
Répondre
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h16
[ ! ]
Moi aussi je suis un etudiant de 3 eme anneé des etudes francaises je veux un exemple d" examen de cpr de fes
Répondre