670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 2

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h25
Dernière réponse le 19/12/2020 à 23h24
[ ! ]
Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
Répondre
76 réponses pour « 
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse de BOB_RHIOU
Le 06/01/2011 é 08h38
[ ! ]
Salut melle ZIZI, je suis un étudiant en 1er année LMD francais je cherche les cours sur support informatique, si tu me fait un plaisir veuiller m'envoyer sur mon email Past_biol@yahoo.fr
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Je suis en 1 ere année est voila les modules 1/ langue de spécialité 2/ linguistique 3/ phonétique 4/ pratique de la langue 5/ fonctionnement de la langue 6/ tice 7/ mesthodologie
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Svp cherie si tu peus m aider prsq je suis trop perturbée prsq je suis en 1ere année j ai besoin des éxposés et des cours des TD . tous se ke tu peut envoi les moi dans ma boite postale jojo19921@hotmail.fr svp rabi yahefdek
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Comme moi cherie si tu peut envoi a moi se ke vous allez fé dans ma boite jojo19921@hotmail.fr et donne moi ta boite pour tenvoyé des éxopsés
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Du respect et de la politesse
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 28/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Quesque que tu veut comme cours ou td , on a déjà débute les examen
Référence(s) :
ME 27
Répondre
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h13
[ ! ]
Je veux un exemple d un examen de cpr de fes etudes francaises
Répondre
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h16
[ ! ]
Moi aussi je suis un etudiant de 3 eme anneé des etudes francaises je veux un exemple d" examen de cpr de fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 14h50
[ ! ]
Les modules de la 1ere annee lmd langue francaise.. Huh, really? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h24
[ ! ]
Moi aussi je suis une étudiente en première anné français LMD à luniversité de Béchar,les modules de cette anné sont: morphosyntaxe metodologie de la recherche TEEO civ occidentale intro à la linguistique générale sosiologie générale phonétique TICE anglais
Référence(s) :
première anné français LMD
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 05/05/2011 é 22h40
[ ! ]
Les modules sont : TEE TEO ORIGINE DE LANGUE LINGUISTIQUE MORPHOSYNTAXE PHONÉTIQUE SIT LSP TICE ANGLAIS HISTOIRE DES Idée SCIENCE HUMAINE ET SOCIAL GENRE LITTÉRAIRE ÉPISTÉMOLOGIE
Référence(s) :
mostaganem
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 00h25
[ ! ]
Slt . je suis étudiante en 2em année langue française je veut choisir un thème pour mon mémoire l'année prochaine . stp si tu peut me donné des sites qui peuvent m'aider dans ma recherche . merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h09
[ ! ]
Moi g eu mon bac cette 2011 et je veux faire lisence en anglais g aucune idée a propos de ces modules et de sa difficulté svp répondez car je suis en cours dinsciption merci
Référence(s) :
Chahinez de tipaza
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h04
[ ! ]
En faite je viens d'avoir mon bac 2011 et je suis en période d'iscriptions j'ai fais comme 1er choix anglais et comme 2 ème choix français je crois bien que les deux langues sont très riches .... bonne continuation à tout le monde merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h56
[ ! ]
Salut cette année va être ma première année en littérature française et je savoir quelle sont les romans quand va l'étudier VOICI MON E-email girl.lamia@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 07h46
[ ! ]
Svp les cours du 1 er année français
Référence(s) :
premiére année français
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h15
[ ! ]
Je vous étudiante en 1ère année français, pouvez vous m'envoyer svp les cours de la 1ère année LMD français. merci. voici mon e-mail : kheira57@hotmail.com
Répondre
Réponse de madridcrab7
Le 14/09/2011 é 08h46
[ ! ]
Je suis en 1ere année francais lmd et j'ai aucun idéé sur cette branches svp aidez _moi
Répondre
Réponse de madridcrab7
Le 14/09/2011 é 08h56
[ ! ]
Svp envoyez-moi les coue et les exposées sur cette e- mail (madrid_crab7@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 15/09/2011 é 15h39
[ ! ]
Y a des cours indispensable et les autres qui sont facultatif mais y 'ont a tellement vous aurait pour le moin 14 module deviser en unité : fondamental , transversal et de découverte d 'ont 5 qui ont que des cours et les autres c 'est TD = travaux diriger et cours , pour les roman il ne précise pas les quelles l important c est de lire et de s 'enrichir mais bon je te conseil des auteur connue tel que Balzac , rousseau , le discours de la méthode ( linguistique) , voltaire et plein d 'autre renommer de la littérature française , pour plus de détail voila mon adresse saidbmw@hotmail.com , bon courage pour la suite
Référence(s) :
ME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.47