Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 2

Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
76 réponses pour «
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse de BOB_RHIOU
Le 06/01/2011 é 08h38
Salut melle ZIZI, je suis un étudiant en 1er année LMD francais je cherche les cours sur support informatique, si tu me fait un plaisir veuiller m'envoyer sur mon email Past_biol@yahoo.fr
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 16h21
Je suis en 1 ere année est voila les modules 1/ langue de spécialité 2/ linguistique 3/ phonétique 4/ pratique de la langue 5/ fonctionnement de la langue 6/ tice 7/ mesthodologie
Référence(s) :
internet
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 17h56
Svp cherie si tu peus m aider prsq je suis trop perturbée prsq je suis en 1ere année j ai besoin des éxposés et des cours des TD . tous se ke tu peut envoi les moi dans ma boite postale jojo19921@hotmail.fr svp rabi yahefdek
Référence(s) :
internet
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 18h01
Comme moi cherie si tu peut envoi a moi se ke vous allez fé dans ma boite jojo19921@hotmail.fr et donne moi ta boite pour tenvoyé des éxopsés
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h43
Du respect et de la politesse
Réponse de saidxx3
Le 28/01/2011 é 14h07
Quesque que tu veut comme cours ou td , on a déjà débute les examen
Référence(s) :
ME 27
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h13
Je veux un exemple d un examen de cpr de fes etudes francaises
Réponse de alwajik
Le 26/02/2011 é 16h16
Moi aussi je suis un etudiant de 3 eme anneé des etudes francaises je veux un exemple d" examen de cpr de fes
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 14h50
Les modules de la 1ere annee lmd langue francaise.. Huh, really? :)
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h24
Moi aussi je suis une étudiente en première anné français LMD à luniversité de Béchar,les modules de cette anné sont: morphosyntaxe metodologie de la recherche TEEO civ occidentale intro à la linguistique générale sosiologie générale phonétique TICE anglais
Référence(s) :
première anné français LMD
Réponse de saidxx3
Le 05/05/2011 é 22h40
Les modules sont : TEE TEO ORIGINE DE LANGUE LINGUISTIQUE MORPHOSYNTAXE PHONÉTIQUE SIT LSP TICE ANGLAIS HISTOIRE DES Idée SCIENCE HUMAINE ET SOCIAL GENRE LITTÉRAIRE ÉPISTÉMOLOGIE
Référence(s) :
mostaganem
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 00h25
Slt . je suis étudiante en 2em année langue française je veut choisir un thème pour mon mémoire l'année prochaine . stp si tu peut me donné des sites qui peuvent m'aider dans ma recherche . merci .
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h09
Moi g eu mon bac cette 2011 et je veux faire lisence en anglais g aucune idée a propos de ces modules et de sa difficulté svp répondez car je suis en cours dinsciption merci
Référence(s) :
Chahinez de tipaza
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h04
En faite je viens d'avoir mon bac 2011 et je suis en période d'iscriptions j'ai fais comme 1er choix anglais et comme 2 ème choix français je crois bien que les deux langues sont très riches .... bonne continuation à tout le monde merci ...
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h56
Salut cette année va être ma première année en littérature française et je savoir quelle sont les romans quand va l'étudier VOICI MON E-email girl.lamia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 07h46
Svp les cours du 1 er année français
Référence(s) :
premiére année français
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h15
Je vous étudiante en 1ère année français, pouvez vous m'envoyer svp les cours de la 1ère année LMD français. merci. voici mon e-mail : kheira57@hotmail.com
Réponse de madridcrab7
Le 14/09/2011 é 08h46
Je suis en 1ere année francais lmd et j'ai aucun idéé sur cette branches svp aidez _moi
Réponse de madridcrab7
Le 14/09/2011 é 08h56
Svp envoyez-moi les coue et les exposées sur cette e- mail (madrid_crab7@hotmail.fr)
Réponse de saidxx3
Le 15/09/2011 é 15h39
Y a des cours indispensable et les autres qui sont facultatif mais y 'ont a tellement vous aurait pour le moin 14 module deviser en unité : fondamental , transversal et de découverte d 'ont 5 qui ont que des cours et les autres c 'est TD = travaux diriger et cours , pour les roman il ne précise pas les quelles l important c est de lire et de s 'enrichir mais bon je te conseil des auteur connue tel que Balzac , rousseau , le discours de la méthode ( linguistique) , voltaire et plein d 'autre renommer de la littérature française , pour plus de détail voila mon adresse saidbmw@hotmail.com , bon courage pour la suite
Référence(s) :
ME