Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 4

Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
76 réponses pour «
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h38
Je suis étudiante 1 année français LMD à l'université de Batna , nous avons 5 modules qui manquent tels que:l'histoire de la langue, origine de la langue, langue de spécialité, épistémologie et TICE ; est- ce que ces modules là ils vont nous causé après des problèmes? J'ai vraiment besoin de votre réponse, et merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 12h36
Bonjour demoiselle je suis enseignante à l'université et je peux vous expliquer les cours en toute simplicité contactez moi pour plus d'infirmation sur ma page facebook (Miliana cours de français)
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h04
En tout vous avez 10 modules: écrit-culture et civilisation-méthodologie-Anglais-Grammaire-Science humaine-ITL littérature-Oral-Phonétique-Linguistique voilà en tout ce qu'on a en premiére année angue française
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 21h40
Svp j'ai rien compris le 17 eme siècle
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h01
S'il vous plaît.....les cours de 1ere année francais lmd :)
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 16h18
C quoi TICE.et quesque en vas étudier dans littérature?répond moi rapidement svc.... merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 17h15
Je suis en première année , il,y a 10 modules, ttu ,eo,CEE,science sociale, grammaire, linguistique, phonétique, initiation aux txts littéraires,tutorat, anglais
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 17h17
J'ai besoin de suùjets d'examens de la première année svp
Réponse de saidxx3
Le 28/11/2015 é 11h49
Les modules diffèrent selon le système ou la fac , en moyenne 12 modules
Réponse de saidxx3
Le 28/11/2015 é 11h54
Tice : technologie informations communication éducation Littératures : étude des textes ex les les figures du style métaphore etc
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 19h29
Svp j'ai besoin d'aide je suis en 1ere annnee j'ai pas bien compris le commentaire composé des roman et poeme... merci de votre aide au plus vite possible svp
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 17h57
Slt.stp j'ai besoin l'examen de la littérature de 1ere lmd français. Stp mrc
Réponse de saidxx3
Le 29/01/2017 é 09h56
Bonjour , nn malheureusement j 'ai pas garder les sujet et je me rappel pas des questions posees ,
Réponse de saidxx3
Le 29/01/2017 é 10h01
Le commentaire c 'est en quelque sorte une etude du roman de quoi il se compose pricipalement et les techniques et le plan aborder par auteur .
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 16h03
Salut , j'ai besoin des cours de "ICL" première année français lmd urgent aujourd'hui s'ils vous plait
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 23h24
Moi 1ere année français