Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 3

Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
76 réponses pour «
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h00
Je suis en 4 éme année langue française d'ailleurs j'ai eu ma licence on a eu en 1ére année systéme classique: auteurs français,TEEO,PSL,textes et histoire,lecture critique,phonitique,linguistiques,arabe
Référence(s) :
je suis mnt prof de français
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h16
J'avais au première année langue française je vais vous présenter les modules que j'avais pris durant cette année : 1_ initiation à la linguistique 2_initiation à la littérature 3-phonétique 4_fonctionnement de la langue 5_pratique de la langue 6_initiation à la langue de spécialité 7_méthodologie 8_tice 9_anglais et dans le dexième semestre il y a deux modules en plus qui sont: histoire de la langue épistymologie je vous souhaite bonne courage à tous
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h28
Bonsoir, les modules de la première année licence Français Système LMD sont : - Oral (TD). - Écrit (TD). - Genre littéraire (TD). - Histoire des idées et aires culturelles (semestriel) (TD). - Méthodologie(TD). - Concept linguistique(TD). - Discours académique (cours) - Spécificité linguistique(TD). - Phonétique(TD) . - Morpho-Syntaxe(TD). -phonétique (TD). - morpho-syntaxe(TD). Avec mon souhait de réussite à tous.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h20
Voici un lien qui vous sera utile faites tournez svp http://www.facebook.com/pages/miliana-cours-de-fran%C3%A7ais/247301771962067
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h33
I need courses of esb first year english lmd
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h54
Salam, j'aimerai bien que vous me renseignez un petit peu sur ce que vous faites en module de méthodologie de recherche en 2eme année. Allah Yahfadkom
Réponse de imenou
Le 26/12/2011 é 18h14
Je suis une etudiante en fracis 1 er anné je veux savoire comment faire pour réviser j rien pigé :'( surtt histoire des idée et genre littéraire et linguistique svp aide moi
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h43
Cc ts svp! klk1 m'aide é me donne des sites ou je peu trouvé les leçons de modules LSP,DDL é ITL pour 1e année merciiii ^^
Référence(s) :
nanitta
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h54
Bonjour contactez moi sur ma page facebook miliana cours de français afin que repende à toutes vos questions merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h17
Slt je suis étudiante 1année universitaire francais langue étrangère système LMD;pour moi cette branche est trés défficille.parce que le programme est trés chargé.bon courage.houda.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h07
Slt je suis une étudiante en 2 année système lmd francais à el affroun c'était une année très difficile car le programme est vraiment chargé 11 modules et surtout les modules littéraires comme courant littéraire, critique littéraire et ce dernier était difficile a cause de l'enseignante qui n'a pas une pédagogie de l'enseignement et manque d'expérience et aussi il nous ont ajouté la lange italienne qui ne sert à rien
Référence(s) :
baya
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h53
Slt a ts je savoir plus d'information sur la langue français cette fois c ma 1er anné j'ai eux mn bac cet anné en 2012 ask el facil au déficil jatn votre rep ................
Référence(s) :
googel
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h38
Excuser moi mais à quoi çà sert d écrire de poser des questions qui sont en général restaient sans réponse.JE NE VOIS AUCUN SITE PROPOSE .Ni cours ni programmes adéquates.les questions sont pourtant claires.donner nous des réponses claires OU SONT LES COURS?????????????????
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h59
Bonsoir a tous je suis une étudiante de 1ere année et je veux connaitre la nature des questions des examains!!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h04
Bonsoir a tous,je veux connaitre la natur des questions des examains dans tous les modules de la 1ere anée systéme LMD!!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h48
Je suis une étudiante en 1ère année français ...et malheureusment j'ai 13 modules...j'ai pas encors fais des examen mais je shouaite au fond de mon coeur qu-ils seront facils nchalah =ed3iwlna =
Référence(s) :
une nouvelle bachelière
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h45
Bonjour Je suis un étudiante de première année français LMD et je ne peux pas comprendre les leçons dans toutes les modules et je veux que vous fournir un moyen simple et facile d'examiner les leçons et je veux aussi prendre des leçons d'un internet s'il vous plaît aider moi.merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 12h33
Bnjour a tous j suis Yacine étudiant de première année de la langue française j'ai 12 module j pence que cette langue et très difficile par a port au autre branche j vous souète boon chance a tous les etudiant
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h34
Http://www.dureveauconcret.com/2013/05/31/vitamine-c-psychologique-et-les-16-lois-de-la-reussite-de-napoleon-hill/#more-4825
Réponse de Hadjoura lahouel
Le 05/09/2013 é 01h14
J'aimerais bien faire la méme mémoire que vous sur les inconvénients du système LMD svp si vs pouvez m'aidé et me donner quelques idées sur ça si ça vs déronge pas bien sur mrc