670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ère année LMD langue française - Page 3

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h25
Dernière réponse le 19/12/2020 à 23h24
[ ! ]
Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
Répondre
76 réponses pour « 
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Je suis en 4 éme année langue française d'ailleurs j'ai eu ma licence on a eu en 1ére année systéme classique: auteurs français,TEEO,PSL,textes et histoire,lecture critique,phonitique,linguistiques,arabe
Référence(s) :
je suis mnt prof de français
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h16
[ ! ]
J'avais au première année langue française je vais vous présenter les modules que j'avais pris durant cette année : 1_ initiation à la linguistique 2_initiation à la littérature 3-phonétique 4_fonctionnement de la langue 5_pratique de la langue 6_initiation à la langue de spécialité 7_méthodologie 8_tice 9_anglais et dans le dexième semestre il y a deux modules en plus qui sont: histoire de la langue épistymologie je vous souhaite bonne courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, les modules de la première année licence Français Système LMD sont : - Oral (TD). - Écrit (TD). - Genre littéraire (TD). - Histoire des idées et aires culturelles (semestriel) (TD). - Méthodologie(TD). - Concept linguistique(TD). - Discours académique (cours) - Spécificité linguistique(TD). - Phonétique(TD) . - Morpho-Syntaxe(TD). -phonétique (TD). - morpho-syntaxe(TD). Avec mon souhait de réussite à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h20
[ ! ]
Voici un lien qui vous sera utile faites tournez svp http://www.facebook.com/pages/miliana-cours-de-fran%C3%A7ais/247301771962067
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h33
[ ! ]
I need courses of esb first year english lmd