Je suis en 4 éme année langue française d'ailleurs j'ai eu ma licence on a eu en 1ére année systéme classique: auteurs français,TEEO,PSL,textes et histoire,lecture critique,phonitique,linguistiques,arabe
J'avais au première année langue française je vais vous présenter les modules que j'avais pris durant cette année :
1_ initiation à la linguistique
2_initiation à la littérature
3-phonétique
4_fonctionnement de la langue
5_pratique de la langue
6_initiation à la langue de spécialité
7_méthodologie
8_tice
9_anglais
et dans le dexième semestre il y a deux modules en plus qui sont:
histoire de la langue
épistymologie
je vous souhaite bonne courage à tous
Bonsoir, les modules de la première année licence Français Système LMD sont :
- Oral (TD).
- Écrit (TD).
- Genre littéraire (TD).
- Histoire des idées et aires culturelles (semestriel) (TD).
- Méthodologie(TD).
- Concept linguistique(TD).
- Discours académique (cours)
- Spécificité linguistique(TD).
- Phonétique(TD) .
- Morpho-Syntaxe(TD).
-phonétique (TD).
- morpho-syntaxe(TD).
Avec mon souhait de réussite à tous.
Je suis une etudiante en fracis 1 er anné je veux savoire comment faire pour réviser j rien pigé :'(
surtt histoire des idée et genre littéraire et linguistique
svp aide moi
Slt je suis étudiante 1année universitaire francais langue étrangère système LMD;pour moi cette branche est trés défficille.parce que le programme est trés chargé.bon courage.houda.
Slt je suis une étudiante en 2 année système lmd francais à el affroun
c'était une année très difficile car le programme est vraiment chargé 11 modules et surtout les modules littéraires comme courant littéraire, critique littéraire et ce dernier était difficile a cause de l'enseignante qui n'a pas une pédagogie de l'enseignement et manque d'expérience et aussi il nous ont ajouté la lange italienne qui ne sert à rien
Slt a ts je savoir plus d'information sur la langue français cette fois c ma 1er anné j'ai eux mn bac cet anné en 2012 ask el facil au déficil jatn votre rep ................
Excuser moi mais à quoi çà sert d écrire de poser des questions qui sont en général restaient sans réponse.JE NE VOIS AUCUN SITE PROPOSE .Ni cours ni programmes adéquates.les questions sont pourtant claires.donner nous des réponses claires OU SONT LES COURS?????????????????
Je suis une étudiante en 1ère année français ...et malheureusment j'ai 13 modules...j'ai pas encors fais des examen mais je shouaite au fond de mon coeur qu-ils seront facils nchalah =ed3iwlna =
Bonjour Je suis un étudiante de première année français LMD et je ne peux pas comprendre les leçons dans toutes les modules et je veux que vous fournir un moyen simple et facile d'examiner les leçons et je veux aussi prendre des leçons d'un internet s'il vous plaît aider moi.merci
Bnjour a tous j suis Yacine étudiant de première année de la langue française j'ai 12 module j pence que cette langue et très difficile par a port au autre branche j vous souète boon chance a tous les etudiant
J'aimerais bien faire la méme mémoire que vous sur les inconvénients du système LMD svp si vs pouvez m'aidé et me donner quelques idées sur ça si ça vs déronge pas bien sur mrc