Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année snv en algerie les modules et leur contenus de la premiere année science de la nature et...
Bnjr les amis ben pour vous dire y a pas de secret pour réussir, il suffit juste de bossé et de suivre ces cours et de bien se concentrer alors bonne chance a tous.
Salut tous le monde je suis étudient 1er année SNV de l'université ADB-Alrahmane Mira de béjaia je cherche des cours de Méthodologie de Travail et Terminologie si vous avez des liens j'aimrais bien de le pser ici et merci d'avance ^^
Référence(s) :
je cherche des cours de Méthodologie de Travail et Terminologie si vous avez des liens j'aimrais bien de le pser ici et merci d'avance ^^
Bsr voila moi je suis en 1ere année snv et je pense en toute franchise que cette filiére est trés intérréssante si on regarde le contennue elle englobe tous les sujets mais aussi c'est une filiére qui a besoin de boucoups de recherche alors je suppose que c'est trés intérrésent serte ya quelque inconvénients ici en algérie on ne trouve pas assez de boulos pr cette noble filiére.alors de mon coté je demande aux enciens étudiants de me donnée quelque conseils pour les examens en chaque modules et merci.
Pour les modules de 1 er anné on a 7 biologie _ chimie 1_histoire de sciace_ methodologie_ francais_ math et informatique _geologie et bon corage pour tout le monde
Référence(s) :
je ss etudiante d biologie 1ére anné fac yahya fares de medea