670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de premiere année snv (lmd) - Page 2

Question anonyme le 10/09/2008 à 23h45
Dernière réponse le 12/09/2017 à 23h43
[ ! ]
Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année snv en algerie les modules et leur contenus de la premiere année science de la nature et...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h47
[ ! ]
Bnjr les amis ben pour vous dire y a pas de secret pour réussir, il suffit juste de bossé et de suivre ces cours et de bien se concentrer alors bonne chance a tous.
Référence(s) :
etudiante en 1 ere année snv de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjoure on trouve dans cette filier analyse algebre algorithme mechanique electisite méthode de travail et si tous ce que je sais merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 10h22
[ ! ]
SALUT Je voudrai avoir svp les cours de himies et englais et francais du 1 LMD - SNV -
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Salut tous le monde je suis étudient 1er année SNV de l'université ADB-Alrahmane Mira de béjaia je cherche des cours de Méthodologie de Travail et Terminologie si vous avez des liens j'aimrais bien de le pser ici et merci d'avance ^^
Référence(s) :
je cherche des cours de Méthodologie de Travail et Terminologie si vous avez des liens j'aimrais bien de le pser ici et merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Bj je pence que c'est pas interésant de faire moi je suis en 1ere année biologie je refait mon bac pour faire pharmacie ou medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h07
[ ! ]
Bsr voila moi je suis en 1ere année snv et je pense en toute franchise que cette filiére est trés intérréssante si on regarde le contennue elle englobe tous les sujets mais aussi c'est une filiére qui a besoin de boucoups de recherche alors je suppose que c'est trés intérrésent serte ya quelque inconvénients ici en algérie on ne trouve pas assez de boulos pr cette noble filiére.alors de mon coté je demande aux enciens étudiants de me donnée quelque conseils pour les examens en chaque modules et merci.
Référence(s) :
dyhia de béjaia
Répondre
Réponse de rim koka
Le 01/02/2012 é 18h38
[ ! ]
Slt je ss une ètudiente au 1ere an biologie mè on a pas d'englais dans lè métiers!!!
Référence(s) :
kawthar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h33
[ ! ]
Slm j suis une etudiante en 1er annee snv je veux les sujet des examain de bio cell et chemie si veux plais
Référence(s) :
fatyyy
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h54
[ ! ]
Pour les modules de 1 er anné on a 7 biologie _ chimie 1_histoire de sciace_ methodologie_ francais_ math et informatique _geologie et bon corage pour tout le monde
Référence(s) :
je ss etudiante d biologie 1ére anné fac yahya fares de medea
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h10
[ ! ]
Vous ne saurais pas par hasard comment pourait etre lexam de tp de cyto jss en premiere annee biologie usthb esk on doit dessiner ou koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h00
[ ! ]
Je suis etudiente 1 annee snv je cherche des cours de physique et de math et chimi stp aid moi moi romaissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 20h54
[ ! ]
Je suis etudiente à l'university de 8 mai 1945 Guelma en première annèe mais jusqu'à maintenant je n sais pas quels sont les modules de 1 eme semester
Répondre
Réponse de Ikram larbi
Le 12/09/2017 é 23h43
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante en 1anne snv a l'usthb et j aucune idee des modules et le deroulement des cours pouvez-vous m'aidez ?!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.096