Comment savoir si lui m'aime.

Bonjour, Alors j'ai un souccie de taille ily a un garçon dans ma classe qui me plaie mais a la folie mais je ne sais pas si lui éprouve de l'amour envers moi . Aidez-moi ... Quelques signes de lui : il me sourrit me poussent mais pas mechament et me fais rigoler (enfin meme toute la classe) Je l'aime mais comment savoir ou par exemple c'etait hier il avait oubliez un controle ou il avait eu 6 sur20 et et je l'ai ramasser (il etait au bureau de la prof) et je lui dit "ehh Jim ta oubliez ta jolie note" Et il m'a sourrit .... ou aussi en cours de histoire (je suis polonaise) il m apele la polonaise ou aussi la scoot en rigolant .IL EST TROP BEAU ...
1 réponse pour «
Comment savoir si lui m'aime.
 »
Réponse de Sarah35
Le 22/02/2012 é 11h07
Je voulais te dire que moi aussi l'annee derniere j'ai eu un cas comme sa : j'aimais un garçon et je savais pas du tout si quand il me souriais et me taquinais il etait serieux! Je lui ai demander si il m'aimais comme je l'aime et j'ai ete surprise que il m'aimais mais juste en amitier alors si toi tu demande a ce mec la meme chose ba t'etonne pas si c'est la meme chose . desoler de te casser le moral mais sa peux ce passr comme sa
Référence(s) :
Sa c'est vraiment passer pour moi