Les sirennes - Page 2

Je suis une petite fille de 10 ans et je voudrais devenir une vrai Sirene avec des vrais pouvoir. mais je ne sais pas comment on fait pour deven...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
les sirennes
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h27
Coucou, Il faut faire quoi comme bonne action pour la mer ? Parce que en plus moi je n'habite pas près d'une mer . Je te donne mon adresse msn comme sa tu me contact. samiachebbi@live.fr Salut
Référence(s) :
Sirene à tout prix
Réponse de anna5
Le 25/04/2012 é 11h37
Fredérica j'èspère que tes parole vienne de dieu et pas du diable
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h40
Moi,je vais avoir 8 ans et je devenir une sirène magique
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 11h38
C mimi la " sirene magique " c pas une moquerri car moi aussi je veu devenir une sirene et peu importe le moyen j'y arriverai bien un jour !
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h00
Bonjour toi le monde je voudrais avoir une bonne idée pour une fois tous se que je veut c de savoir les idée voilà g Facebook à moi c heitiarii Wan hirowan@yahoo.fr Mais envoyer moi un message que vs venez de ce site comme sa je v vs accepter nana au revoir moi aussi je rêve de devenir sirène nana
Référence(s) :
Facebook
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h43
Demain matin en me levant je vais essayer jespere que sa va marcher euh jai une question ses quoi ton nom
Référence(s) :
je vais essayer une tecknique
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h44
Tous le monde j vous dit que sa existe vous ne pouvez po vous trensformer et toute les filles qui ont dit qui sont des siréres sé faux (mé prouvé )
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h26
Tu as raison sa marche blonde moi aussi au yeux bleu je les fais sa marche.
Référence(s) :
je suis une sirene mais te nans
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h13
Comment on fait pour mettre toute mon énergie sur mes jambe ? parce ke dans 3 jours c la pleine lune et je voudrai voir si sa marche avec moi :/
Référence(s) :
Comment on fait ?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h16
C pas vrai ce que tu racontes ... TU n est pas une sirene pou devenir une véritable sirene il faut parmi tant d' autres un soir de pleine lune si possible apres 19 h prendre un bain ou une douche et penser fort a etre une sirene ... ET le tour est joué !!! mdr =P+P+P;I
Référence(s) :
Pour devenir une véritable sirene ...
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h30
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Réponse de h2ofan
Le 07/11/2012 é 22h54
(mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii
Référence(s) :
c comme ça qui faut faire je pence
Réponse de Jane345
Le 28/12/2012 é 12h57
Moi c'est nul parceque jai une fausse queue de sirène enfin un déguisement ,mais moi je veut en etre une vrai!
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes ,Kim j'ai 10 ans
Réponse de comment faire ?
Le 01/03/2013 é 17h01
Est-ce que quelqu'un a fait une technique qui a fonctionné ??
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h25
Comment ta fait stp dit moi je eve d'etre une sirene <3
Référence(s) :
je veut etre une sirene
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h45
Ben moi j'ai 9ans et demi mais je c'est comment devenir une sirène mais il y a des risque ou un royaume à protéger ? moi c'est mon rêve le plus fou alors s'il vous plait....Pas de sotises
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h44
Comment tu fait ? Moi j'aimerais en devenir une mais je ne sais pas comment.
Référence(s) :
Rébécca
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 12h55
Tu est maintenant une petite fille de 11ans moi je te dirai de dire change moi en une sirène avec des vrai pouvoir magique Mais il faut aussi attendre un soir de plaine lune pour dire la formule magique Moi je di pas que j ai fait comme sa pour être une véritable sirène mais fait très attention ⚠ quand tu touchera l eau tu deviendrai une sirène et j ai oublier de te dire si tu te transforme un jour qu il pleu
Réponse de Matti.Expertise
Le 30/11/2017 é 22h39
Olala sa data on est en 2017 lol🍔🍔🍔