Lest il inneluctable de regler cette plus value?

En instance de divorce depuis fevrier 2008..procedure en demandé /accepté..la vente de notre maison vient de se faire 130000euros on nous retient 3400euros de plus value sur la residence principale.mon ex mari resident dans la maison le temps de la vente en accord tous les deux et moi etant en location depuis ...en attendant la vente de la maison...je suis surprise d'avoir une plus vallue etant donné que notre maison etait notre bien principale? merci de me répondre car je suis dans l'urgence
1 réponse pour «
lest il inneluctable de regler cette plus value?
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h31
Oui, moi aussi, à ce jour encore et heureusement il n'y a aucune plus value sur la vente d'un bien qui est la résidence principale. En tant qu'ancien agent immobilier je suis sûre de cela. Vous devez vous rapprocher de votre notaire pour élucider cette question. LISA