Démarches de processus d'immigration a canada

Question de masti le 14/03/2010 à 22h32
Bonsoir tt le monde je m'appelle lamya marocaine j'ai déposé ma d sc le mois 12/2008 et j'ai recu l'accusé de reception avec le numéro de dossier et le numéro ind après une année j'ai recu une lettre de l'etat d'avancement de votre demande de certificat de sélection ce que j'arrive pas a comprende c'est le paragraphe disant que Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, avant le 22 mars 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel qu'est ce que je dois comprendre contacter / si par e mail iou par courrier ou voyager a rabat a l'ambassade canadienne
2 réponses pour «
démarches de processus d'immigration a canada
 »
Réponse de tarbani
Le 24/05/2010 é 20h36
Salam lamyae, je suis dans la même situation ,mais ce que j'ai faite est très simple j'ai repondu à travers ces quelques lignes : " Objet : Demande de rendez-vous . Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez accordré à ma demande d'immigration au Quebec et je vous confirme ma présence et ma totale disponibilité pour l' entrevue de selection qui aurra lieu cet été . je n'ai pas precisé la datte car pour mon cas ils ont dit que les entrevus ,qui aurant lieu à Rabat ,sont pour la fin de l'été. bonne continuation
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h58
Moktar310@live.fr