670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarches de processus d'immigration a canada

Question de masti le 14/03/2010 à 22h32
Dernière réponse le 17/01/2011 à 17h58
[ ! ]
Bonsoir tt le monde je m'appelle lamya marocaine j'ai déposé ma d sc le mois 12/2008 et j'ai recu l'accusé de reception avec le numéro de dossier et le numéro ind après une année j'ai recu une lettre de l'etat d'avancement de votre demande de certificat de sélection ce que j'arrive pas a comprende c'est le paragraphe disant que Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, avant le 22 mars 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel qu'est ce que je dois comprendre contacter / si par e mail iou par courrier ou voyager a rabat a l'ambassade canadienne
Répondre
2 réponses pour « 
démarches de processus d'immigration a canada
 »
Réponse de tarbani
Le 24/05/2010 é 20h36
[ ! ]
Salam lamyae, je suis dans la même situation ,mais ce que j'ai faite est très simple j'ai repondu à travers ces quelques lignes : " Objet : Demande de rendez-vous . Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez accordré à ma demande d'immigration au Quebec et je vous confirme ma présence et ma totale disponibilité pour l' entrevue de selection qui aurra lieu cet été . je n'ai pas precisé la datte car pour mon cas ils ont dit que les entrevus ,qui aurant lieu à Rabat ,sont pour la fin de l'été. bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h58
[ ! ]
Moktar310@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarches de processus d'immigration a canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.387