670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation pour le fongécif pour ma demande de dif

Question de danielle1976 le 26/02/2011 à 06h59
[ ! ]
Je dois faire une lettre pour mon dossier mais c'est dur je suis actuellement employer d'entretien et je désire m'orienter dans le domaine de l'agro-alimentaire cette branche va de la techn de production à la conductrice et aussi dans le contrôle qualité j'ai mon lieu de stage mes enquête mon lieu ou je vais suivre mes cours mais j'ai du mal a tourner ma lettre j'ai commencé: en poste actuellement dans un établissement scolaire et chez des particuliers en tant que employée d'entretien , je désirais me réorienter. Ce constat m'avais conduit a réaliser un bilan de compétences durant lequel j'ai pu faire le point sur mes objectifs et motivations. aujourd'hui, mon projet est de travailler dans le domaine de l'agro-alimentaire. Cette activité offre un large choix de proffession de techn de prod à conductrice de ligne et aussi contrôleuse qualité. Après plusieures rencontre auprès de professionnels dans ces domaines ...... je suis bloqués je voulais dire qu'il y avait des débouchés si quelqu'un peut m'aider et que pensez-vous du début merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour le fongécif pour ma demande de dif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.933