Lettre de fin de contrat de gardiennage de propriete

Question de desiu le 21/08/2014 à 11h04
Monsieur quelles sont les termes d une lettre de fin de contrat de gardiennage de proprietee en echange de logement faut il l envoye un recommande le proprietaire veux me faire signe une lettre de rupture de contrat et ne veux pas que je lui adresse en recommande quand pensez vous et quelles sont les risques merci de votre reponse
3 réponses pour «
lettre de fin de contrat de gardiennage de propriete
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 12h18
Est-ce vous ou lui qui rompe le contrat, ou d'un commun accord ? qu'est-il précisé sur ce contrat concernant sa rupture
Réponse de desiu
Le 21/08/2014 é 12h54
BONJOUR C EST MOI QUI DECIDE DE PARTIR SUR LE CONTRAT IL EST PRECISE DE DONNE 1 MOIS DE PREAVIS
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 13h19
Faites donc une lettre rar donnant préavis, c'est mieux