670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cdd sans date de fin urgent svp.PARTI 2

Question de carla p le 09/10/2009 à 08h42
[ ! ]
Tout d'abord je ne sais pas pourkoi elle na pas donné sa lettre de demission mais je sais qe l'entreprise atten cette lettre depuis le 26 juin 2009 ,vous m'avez dit l'absence du salariée doit etre temporaire en locurence celle ci nest pas temporaire elle est absente pour cause de demission(mot pour mot sur le contrat cest ecrit ca).donc quece que cela signifie?vous me demandiez aussi si elle travaillait toujour dans lentreprise et non elle ne travaille plus.vous me dite egalement : quece quil va se passer si le salarié remplacé n'envoie pas sa lettre de demission ,et bien je resterait avec mon contrat actuel et si elle envoyai sa lettre de demission il mon dit que je passerai automatiquemen en cdi mai jai refusé etan donné ke cest un contrat de 10h mensuelle. donc que faire? LE CONTRAT EST IL NUL ET NON AVENU,? OU PAS VALABLE? QUELLE SOLUTION POUR QUITTé CETTE EMPLOI SANS DEMISSIONNER ,?MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdd sans date de fin urgent svp.PARTI 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.589