Merci pour la rapidite mais je parle de l horodateur quand on dit pas de contrainte horaire je comprend qu on peut commencer quand on veut mais moi je veux savoir est ce qu on est comme les autres collègues 11 heures par jour ou pas de limite merci
J y serais demain à la manif
A.D.S. gratuite faire la demande auprès du Maire de la commune concernée et la renouveler tous les ans à date anniversaire (8 jours avant).
Sinon, trouver un artisan qui souhaite arrêter et vendre son ADS.(plus rapide)
Pour conduire vous-même le taxi, il faut passer le CCPCT voir par exemple : http://www.axesstaxis.fr mail: axesstaxis@gmail.com ; ensuite, les démarches à faire pour vous installer vous seront indiquées et enseignées durant la formation pour le CCPCT.
Hervé
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que pour une première inscription sur une liste d'attente en Mairie pour l'obtention d'une licence Taxi, il faille l'envoyer en lettre recommandée; c'est juste pour le renouvellement, contrairement à ce que dit Hervé ...
Bonjour,
Faites comme vous voulez ! Il est préférable d'envoyer en R+A.R si vous voulez être sûr que votre demande soit arrivée à destination et donc obligatoirement enregistrée.
Meilleurs voeux à tous.
Hervé
Bonjour, Et lorsque vous serez sur la liste d'attente, voici ce qui peut vous arriver lorsque vous avez des Syndicats Véreux ! Et là votre attente et votre rêve deviennent un Cauchemar!!!!
En lisant tous ces commentaires, j'ai l'impression de vivre le désarroi des uns et des autres. Ce métier est beau mais certains l'ont sali voire pourri ! Tout comme les malhonnêtes de certaines personnes siégeant aux Syndicats et qui sont sensés soit disant nous représenter, alors qu'ils nous volent ! Oui, vous lisez bien "ils nous volent !" Des Voyous ! Moi, j'ai une belle histoire à vous raconter et partager avec vous! Après un licenciement pénible, j’ai décidé de me reconvertir et passé mon examen il y a plus de 10 ans et inscrit sur la liste d'attente pour qu'un jour avoir une licence et exercer car je n'ai pas les moyens d'en acheter une. Mais, le jour où il y a eu des licences à distribuer, quelques personnes véreuses siégeant dans le Syndicat, ont créé un protocole pour détourner la loi et se placer eux-mêmes sur la liste pour écarter les personnes qui étaient avant eux et sont arrivés à voler leur place en toute impunité. Ils ont volé 6 places au total, déjà pour eux et leur copains et oui il faut aussi donner aux autres pour qu’ils se taisent, alors qu'ils ne figuraient pas sur la liste à qui les places devaient revenir et la suite vous l'aurez bientôt car on ne va pas se taire et le ferons savoir à la France entière......Donc, à bientôt pour la suite de cette histoire malheureuse !
En savoir plus sur http://experts-univers.com/vente-d-licence-taxi.3.html#y0LpOeT2FAAVWYOb.99