Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 43

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 16h47
Hahaha , parce que tu crois que tu vas réussir à vendre ?!!! Les gens intéressés suivent eux aussi l'actualité ! Et personne n'achètera une licence sur Nantes 175.000 € Maintenant c'est clair
Réponse de shawans
Le 13/06/2015 é 09h19
Un conseiller du ministère des transports devient directeur de la communication d’Uber France En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/11/un-conseiller-du-ministere-des-transports-devient-directeur-de-la-communication-d-uber-france_4652082_3234.html#vvPrEY3tMglJFZl8.99... pas encore fini
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 20h11
Et SI c'est bien fini uber !!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 11h54
Apres avoir perdu tout espoir d'obtenir une licence gratuite (certains étaient sur le coup depuis plus de 8 ans),après avoir perdu la bataille de la réciprocité(dont le but était de nuire et d'obtenir des licences gratuites en créant la pénurie...)Après avoir perdu les frais de justice, après avoir fait intégrer 3 communes , après avoir accepté les doublons , après avoir facilité l'implantation des vtc (qui peuvent utiliser toute sorte d'application dont Uber ou Proxi... et se mettre auto-entrepreneur pour payer moins de charges d'où une concurrence déloyale,Uberpop n'était qu'un leurre) de part leur comportement de racaille et d'abrutis . Après s'être tiré une balle dans le pied en acceptant l'alternance à l'aéroport dans le but de nuire aux autres puis en créant sa saturation quasi permanente depuis 10 mois(ils y font 2 fois moins de courses mdr) Après avoir accepté la redevance due à Vinci sans combattre...et tout çà dans un contexte de crise exceptionnelle .La disparition du central dont ils profitent pour la plupart est- il devenue leur prochain objectif ? QUEL EST LE BUT A TOUT CA ,EST-CE GRATUIT , Y A T IL UNE FINALITE ECONOMIQUE ET PENSENT-ILS PERENISER LE PRIX DE LEUR LICENCE EN AGISSANT AINSI ?????
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 12h02
Je suis d'accord avec toi, ils ne réfléchissent que à court termes , et pense que à eux, et non à la pérennité du taxi. Aujourd'hui, seul ceux qui sont assez intelligents et malins s'en sortent bien, les autres continues à ce tirer des balles dans le pieds... Pour les ads gratuites il va y en avoir mais ceux qui en auront ne seront pas ceux qui ont tout fait pour en avoir une, du faite des nouvelles lois.
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 14h06
Esperons quand même que la mairie ne délivre pas trop d'ads gratuites ! Faut qu'on négocie ca avec elle.
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 15h18
La mairie doit savoir combien de taxi elle doit délivrer . Il y a eu des enquêtes lors de la première reciprocité.
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 01h41
En tout cas si des ads sont données elles le seront dans le respect de la loi thevenou c'est à dire une seule à des non taxis qui ne pourront ni la revendre ni la louer !!! Dommage pour la professsion mais surtout pour la bande de branquignoles qui les convoitent d'une manière obsessionnelle.Ce serait un moindre mal si la proportion était moindre ce qui pourrait peut etre contrecarrer Uber X maintenant . Mais la bande de rigolos s'en foutent l'important pour eux est de faire porter leur aigreur sur les autres Ils se trompent de combat et affaiblissent la profession au niveau local Les licences vont commencer a se devaluer puis les courses a diminuer mais ca ils s'en foutent aussi Certains devraient consulter C'est urgent
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 10h02
Tout à fait d'accord, ce qui va se passer bientôt, c'est comme à New York, il y aura plus de VTC que de taxis! Alors si les taxis nantais ne se bougent pas et n'acceptent pas rapidement quelques collègues de plus pour renforcer les rangs ainsi qu'une application mobile, les vtc auront définitivement gagnés.
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 11h18
D'accord aussi, vivement que tout cela avance .
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 19h06
Il ne faut pas s' emballer , les créations de licences n'est pas certain du tout ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 11h26
Pensez vous que la mairie patientera étant donné la volonté de Mr Macron de vouloir une entente entre VTC et Taxis ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 16h58
Avez-vous des nouvelles ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h55
Liste d'attente mise à jour et consultable .
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 06h14
De plus en plus de vtc et de moins en moins de courses cpam...Vendre mais a qui?
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 09h13
La question n'est plus de vendre mais de limiter l'avance des vtc en renforcant le groupe des taxis; si les vtc deviennent plus nombreux, les clients en auront fini avec les taxis!
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 11h50
Bientôt la commission... Espérons que la mairie a une vision d'avenir !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 15h09
Qu'en résulte-t-il de la commission d'hier?
Réponse de ponpon44
Le 13/10/2015 é 09h09
Retour à la réciprocité le 15 Octobre prochain à 16 communes.
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 18h26
En fait, réciprocité sur 24 communes de Nantes métropole!