Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Licence moudjahid pour acquisition de véhicule - Page 3

Question de ganem le 20/04/2010 à 02h32
Voila, j'ai un frére utérin Moudjahid, ce dernier m'a donné sans contrepartie son autorisation ou licence d'acquisition de véhicule. Au verso de cette...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Licence moudjahid pour acquisition de véhicule
 »
Réponse de diafat
Le 19/08/2014 é 09h32
Tu es jaloux parce que ton pere et 1 harki
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 21h59
C grave de traiter les moudjahidines de cette façon. c' est toi qui brulera en enfer pour tes injures
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h59
Connard sous instruit
Référence(s) :
Ingénieur Réseau
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 13h35
Il y a des gens qui ont laissé des fortunes derrière eux et sont monté au maquis leurs enfant on subi des atrocités ont été torturé et ont vécu la misère alors qu'ils pouvaient rester avec les français et vivre en paix et profiter de leur bien ils ont souffert pour que ta ramaille vive en liberté ils ont perdu tout le temps qu'ils pouvaient passer a travailler et agrandir leur richesse pour ne plus avoir besoin de licence de voiture dont tu es jaloux et après l’indépendance ils ont fait des cauchemars a cause de tout ce qu'il ont vécu a la guerre au maquis ou en prison mon grand père avait un machine agricole en 1959 il a tout laissé il fait de la prison il a été condamné a mort et a attendu l’exécution toute les nuits et après l’indépendance il est mort a cause des débris d'explosifs qui restaient dans sa tête il est resté deux ans sans marcher ma mère et ses sœurs mangeaient le pain une fois par semaine et ta famille et bien d'autre ont prix des villa coloniales gratuitement ont vécu convenablement avant et après l’indépendance et toi t'es entrain de dire des conneries dont tu ne sait même pas le poid et je dis tout ça même si on a jamais profité de quelque chose ni de licence ni autre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 13h37
Il y a des gens qui ont laissé des fortunes derrière eux et sont monté au maquis leurs enfant on subi des atrocités ont été torturé et ont vécu la misère alors qu'ils pouvaient rester avec les français et vivre en paix et profiter de leur bien ils ont souffert pour que ta famille vive en liberté ils ont perdu tout le temps qu'ils pouvaient passer a travailler et agrandir leur richesse pour ne plus avoir besoin de licence de voiture dont tu es jaloux et après l’indépendance ils ont fait des cauchemars a cause de tout ce qu'il ont vécu a la guerre au maquis ou en prison mon grand père avait un machine agricole en 1959 il a tout laissé il fait de la prison il a été condamné a mort et a attendu l’exécution toute les nuits et après l’indépendance il est mort a cause des débris d'explosifs qui restaient dans sa tête il est resté deux ans sans marcher ma mère et ses sœurs mangeaient le pain une fois par semaine et ta famille et bien d'autre ont prix des villa coloniales gratuitement ont vécu convenablement avant et après l’indépendance et toi t'es entrain de dire des conneries dont tu ne sait même pas le poid et je dis tout ça même si on a jamais profité de quelque chose ni de licence ni autre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 20h01
Donc il faut les mêmes droits pour tous les orphelins du pays. c'est un devoir de défendre l’indépendance de son pays et non un fond de commerce
Réponse de diafat
Le 25/10/2016 é 22h52
Tout a fait vrais je me souviens de cette vie car je l est vecus je suis agee de 67 ans la misere noir
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 14h10
Bonjour à tous je suis choquée de la discussion de ce forum, qui se prétend " expert" les propos de certains sont inadaptées aux questions posées, au lieu de réponses logiques et objectives, cela ressemble à des insultes d'incultes vulgaires et agressifs c'est d'un niveau très bas ce qui donne une mauvaise image de la personnalité et mentalité des algériens qui apparaissent comme impolis agressifs et vulgaires que de grossièretés et de méchanceté, c'est l’idée que l'on se fait des algériens vu de l'étranger....
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 14h12
Bonjour Ce site a t-il un modérateur, afin de canaliser les mails indécent et inappropriés cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 00h24
Savez-vous qu'il y a des moudjahids qui ont à peine 30 ans ...dans ce grand pays . La plupart d'entre eux ont acquis ce statut en ayant été attrapé en train de voler des oranges et des figues dans les vergers appartenant aux colons. A part ce cancer qui ronge l'algérie : ALLAH yerham echouhads !!!!