670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 200

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi9
Le 26/09/2014 é 04h45
[ ! ]
Bonjour à tous, un ancien chauffeur de taxi m'as dit il y a 10 ans lui il avait 25 ans de taxi à son actif toujours j'ai entendu dire le taxi parisien c'est fini! et il a rajouté quand Paris mourra là le taxiparisien mourra aussi, confiance à l'avenir et bonne courage à tous.
Référence(s) :
taxi9
Répondre
Réponse de shikai
Le 26/09/2014 é 08h12
[ ! ]
Pour ton information dans ce métier il y a toujours eu de rumeurs c'est vrai que souvent les gens parlent pour rien dire hélas mai envoie très bien dans notre profession il y a des chamboulement il y a des changements bonne journée à tous
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 26/09/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour chers collegues . Enfin le petit suspens de la distribution des des dernières plaques cessibles touche à sa fin. Rien ne nous aura été épargné. Maintenant ils nous appartient de nous prendre en charge sachant que nous ne pouvons compter que sur nous même . Faut pas rever on est pas à air france chez nous les syndicats se contentent de n 'êtres que les petits postiers de la rue des morillons . La petite loi scélérate du délinquant fiscal thevenoud avec la complicité des organisations syndicales va plonger les locataires inscrits depuis plus de 10 ans dans une attente encore plus longue sans rien au bout La carotte de la location gérance n 'est pas pret de voir le jour Les societes vereuses de doublages continuent en toute impunité Elles verront leur leurs effectifs grossir Par l apport des 250 doublages accordés aux artisans qui les mettrons en gestion . Ps faites un don à la rue des morillons pour qu'ils puissent acheter des timbres pour eviter de deranger monsieur dhamane
Répondre
Réponse de 75230
Le 26/09/2014 é 15h14
[ ! ]
J'ai vu thevenoud faire le clandestin à charly et les syndicats lui donner des clients franchement là c'est mort je crois
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 27/09/2014 é 15h03
[ ! ]
Une fois que toute les pmr auront été distribués il sera neccesaire de se regrouper pour nous faire entendre. Car les conditions d exploitation de la plaque non cessible n ont pas été encore definis sans mobilisation nous allons etre mangé une deuxieme fois
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 27/09/2014 é 15h16
[ ! ]
C vrai bon courage à vous vivons le présent personne ne sait ce que sera l'avenir !
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 29/09/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonjour j ai le nmero 47547 je suis passé oujrd8 à la préfecture donc je suis dans les prochains ver janvier 2015.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/09/2014 é 15h01
[ ! ]
Bonjour taxi7591 le numero 47547 ne fait pas parti de la liste des morillons. Si tu possède ce numéro c'est une erreure Des morillons . De la même facon il y a deux numéros identique à savoir le 47564. Voila ces messieurs dames font des erreurs .
Répondre
Réponse de hakim77
Le 30/09/2014 é 18h29
[ ! ]
En janvier s'ils distribuent des vertes ça sera des plaques vertes normales ou pmr?
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 30/09/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Edyarisk hier j ai vue une dans je croie c est une personne bien place dans le le beraux 414 je suis bien sur la liste d atent 47547
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/09/2014 é 19h19
[ ! ]
Taxi7591 j 'ai photographié avec mon portable la liste je peux t'assurer que ce numero n y figure pas . Certainement une erreur de transcription C 'est pas un problème s ils t 'ont dit que tu y etait. Amicalement
Répondre
Réponse de Momax79
Le 30/09/2014 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir les amis j'ai le numéro 504** à votre avis combien de me reste il svp?
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 30/09/2014 é 22h49
[ ! ]
Edwards merci à toi die moi stp quand je suis partie voir dans bero 414 enfait c est dame de 50 ans ki ma reçu je croie c elle qui accord les licences gratuit à bien sortie une historique de la liste d atent elle me die que c est bientôt à votre tour pour une pmr elle me die de bien conformé mon nmero de tel. Cordialement.
Référence(s) :
Pas Edwards dzl edyarisk
Répondre
Réponse de alilou1716
Le 01/10/2014 é 17h52
[ ! ]
Salut à tous! J' ai le numero 47382 et j' ai signé la pmr hier. La chef adjoint des bureau taxis m' a affirmé qu' hier le 30/09/14 etait le dernier jour des licences cessibles et qu' à partir d' aujourd' hui la loi est applicable à parir du 01/10/2014. Bon couraj à tous
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 01/10/2014 é 18h43
[ ! ]
Le decret de la loi est deja passé???
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 01/10/2014 é 19h13
[ ! ]
Salut sonnyf decret ou pas il suffira cinq minutes au tribunal administratif pour foutre cette decision à la poubelle En aucun cas les bénéficiaires des dernieres plaques cessibles ne peuvent etre tenus responsable de la lenteur de l administration .. Quand je dis lenteur c est pour ne pas etre désagréable. . Il suffisait d envoyet un courrier au gens concernès. Quand tous cette mascarade sera finis on va leur rentrer dans le lard juridiquement Ca sera plus facile que certains le pensent
Répondre
Réponse de taxi93
Le 01/10/2014 é 21h08
[ ! ]
Félicitations alliou1716 tu va avoir une statue de toi à la base arriere de charly en tant que dernier taxi ayant obtenu une plaque cessible MDR!!!!!!
Répondre
Réponse de taxi93
Le 02/10/2014 é 09h49
[ ! ]
Le dernier petit mensonge à la mode dans le monde du taxi . l incessibillité des plaques fera passer l attente de 15 ans à 7 ans . J attends avec impatience que nos brillants negociateurs viennent nous expliquer comment . En tenant compte de l indice économique qui n a permis que de distrubuer que 66 plaques cette année et de la longueur de la liste d attente . j 'aimerai avoir le modele mathématique de nos brillant negociateurs collegues dans les stations invitez ceux qui diffusent ce bobar à vous fournir l 'explication. amicalement
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 02/10/2014 é 10h38
[ ! ]
Faut avouer que plus con que ceux qui attendent une plaque gratuite y'a pas, du moins je n'ai pas trouver pire.Voila un type comme thévenoud qui nous impose la non céssibilité de la plaque,ce mec sorti d'une campagne française qui n'y connaissait rien,et que l'on s'aperçoit que celui ci ne payait pas ses impots,et qui en plus vient faire la leçon aux taxis et vtc,et personne réagit.Normal et qui trinque encore dans l'histoire?un,qui?pas lui,meme si il est viré,il est tranquille au niveau des sous,eh bien c'est vous qui attendez pour?0,et oui pour0,grace a lui votre plaque que vous toucherez vaut 0 ,et 0 plus 0 egale...................la tete a
Répondre
Réponse de lazize69
Le 02/10/2014 é 13h47
[ ! ]
Extrait du journal officiel : http://www.journal-officiel.gouv.fr/verifier/getpdf.php?fic=../publication/2014/1002/joe_20141002_0228_0001.pdf.sig
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.669