Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 275

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 19/09/2018 é 13h24
Ps le préfet n'a rie signé pour l'instant Si pour distribuer 200 plaques il a fallu plus de 2ans pour en distribuer 600 il faudra 6 ans tout simplement
Réponse de Said92
Le 19/09/2018 é 14h18
Salut Merci pour les informations edyarisk C'est vrai que au niveau de la préfecture de police c'est carrément du foutage de gueule à l'encontre des locataires. Je ne savais pas que au bout de 4 ans il n'était plus possible d'attaquer l'état en justice merci pour cette information primordial car à mon avis c'est pour cela que la préfecture a tout fait pour bloqué les licences distribue pour ne pas à avoir plusieurs licence de taxi cessible à donné au chauffeur. C'est aussi du aux sociétés de location qui ne veulent pas de distribution de licence pour ne pas se retrouver sans les chauffeurs qui loue leur voiture. Chacun tire avec ses moyens pour son intérêt les sociétés de location qui veulent pas perdre leur esclaves qui pourrait enfin travailler pour eux et plus pour les sociétés. Les artisans qui veulent pas de distribution car sinon baisse du prix de la licence. La Gescop qui arrive pas a trouver de nouveaux acheteur même à 60000 selon les informations qui circulent Car la Gescop à demander à ses chauffeurs de vendre à 60000 et il leur donne la différence c'est à dire 30000 (Info à confirmer pour gescop car pas sur a 100 % mais à mon avis c'est vrai .) La gescop galère c'est sur Ya ceux qui on acheter une verte à la courneuve Eux veulent aucune distribution car sinon leur verte paye à prix d'or ne vaudrait plus grand chose. Et enfin ya celui qui est reconnu par personne c'est le taxi locataire Qui après plus de 10 arrive a la dernière ligne droite et il en peu plus . Même les collègues artisans préfère le voir continue à souffrir plutôt que de distribué des licences largement mérite. Qu'on peut ni vendre ni loué Juste être libre Il préfère voir des vtc que des collègues s'en sortir Bref les jeunes maintenant font vtc La location gérance est une galère car autant être artisans c'est pareil niveau prix Là loI lom va bientôt arriver et chacun y va de sa théorie Le système de vote à la préfecture a changé a mon avis car maintenant à chaque commission Yaura un vote comme à l'époque sauf que les résultats avant été plus serré et la bizarrement ya eu 7 voix pour et 3 contre Ça risque d'être comme sa chaque année La faut demander à celui qui connaît très bien la préfecture de police si bien sûr sa le dérange pas De répondre ,edyarisk qui connaît bien la préfecture de police Le prix de la licence c'est effondré depuis car tout le monde a des doutes Elle est à 110000 et pas grand monde comme acheteurs. Les garages on bien vendu une part de leur licences en accord bien sûr avec la préfecture Ceux qui pense que les sociétés qui ne faisait pas tourné leur licence devais les rendre à la préfecture pour qu'elle les distribue aux gentil locataires, se tromper car elles les on vendu pour pas les rendre D'où la nécessité de pas distribue de licence pour pas baissé encore plus les prix Ya beaucoup de choses à dire mais comme moi vous le voyez très bien ce qui se passe J'ai été un peu long désolé mais en vérité ya encore énormément de choses à dire N'oubliez pas que bientôt il vont mettre une puce ou une chose qui va contrôler les compteur Avec les impôts à la source et la lutte contre la fraude fiscale (pas celle des riches et des puissants mais celle des sans dents) Rien que ça déjà en réalité c'est la fin du taxi comme on l'a connus Car 10 % de tva et 47% poir le bilan Déjà c'est pas pareil Mais la encore certains diront que c'est pas grave que c'est rien À chacun son avis sur le métier Bon courage pour le travail Bonne journée
Réponse de hakim77
Le 20/09/2018 é 21h22
Mme Vernier est partie en retraite? Donc en ce moment il y a votre plainte (edyarisk) contre l'etat et ceux qui se retournent contre la courneuve? C'en est ou ces plaintes? Pour le controle technique qui va controler le compteur? Ca va etre une chage supplémentaire??? said 92 c'est quoi les autres nombreuses choses a dire????
Réponse de dedede
Le 02/10/2018 é 14h18
Bonjour les collègues est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer sur les nouvelles formes et règles du conventionnement ,des paiements des courses en CPAM merci
Réponse de hakim77
Le 07/10/2018 é 17h48
Said92 tu peux nous en dire plus alors????
Réponse de V10
Le 05/12/2018 é 19h25
Salam bonsoir J'espère que tout le monde va bien Je voulais revenir sur la page précédente ou Edyarisk nous explique bien de se bouger et là il a entièrement raison pour profiter aujourd'hui du mouvement des gilets jaune pour que cette putain de distribution commence et si ils nous disent manque de personnel on se propose de faire leur job comme pour la cpam de monter les dossiers même si on le fera pas mais pour qu'ils bougent leurs CULS moi perso je suis partant des demain si il le faut c'est bon maintenant stop les frais (location) et le foutage de gueule Venez les gars on s'organise c'est maintenant ou dans un an la plaque moi je dis c'est maintenant ORGANISONS-NOUS FORCE ET HONNEUR
Réponse de phuket
Le 05/12/2018 é 19h45
Un collègue vient de me dire que c'est fini les licences vertes. Il ne vont plus en distribuer. C'est des conneries?
Réponse de V10
Le 14/12/2018 é 23h42
Bon je vois et constate que le TAXI est mort et enterré comme ce forum avec ce que je vois au quotidien concernant notre Taf chaque jour qui passe je regarde observe le comportement des taxis sur Paris Orly CDG partout ailleurs C'est mort chacun pour soi et dieu pour tous pour peu qu'ils veulent bien le partager Je vais faire pareil me déconnecter et passer à autre chose
Réponse de taxis
Le 15/12/2018 é 09h43
T as raison .avec en plus toutes ces voitures électriques en location sur Paris a venir ,a 30 centimes le kilomètre sans caution le transport des personnes a changer .une catastrophe pour nous
Réponse de Speranto
Le 14/04/2019 é 20h01
Bonjour quelqu'un aurait il des nouvelles sur les dernières licences attribuées et sur le dernier numéro svp ? merci
Réponse de Tanjaz
Le 22/07/2019 é 07h01
Liste d'attente des autorisations de stationnement (ADS) délivrées à titre gratuit Vous êtes conducteur de taxi, et vous avez un des numéros de la liste d’attente listés ci-dessous - vous n'avez pas pu être contacté par nos services (pour diverses raisons) : merci de vous rendre exclusivement sur le site INTERNET de la Préfecture de Police – rubrique Taxis Parisiens afin de constituer votre dossier en vue de l’obtention de l’autorisation à titre gratuit. PUIS vous devrez rendre votre dossier pour le mercredi 31 juillet 2019 par courrier ou sur place (pas d'envoi par courriel) du lundi au mercredi (8h30/17h). En cas d'empêchement majeur, merci de nous contacter exclusivement par mel via le formulaire de contact présent sur cette page pour nous signaler votre situation. Vous êtes inscrit(e) sur la liste d'attente des demandes d'autorisation de stationnement à titre gratuit, et vous avez été contacté(e) par le bureau des taxis pour compléter votre dossier : : PDF Liste des pièces à fournir PDF Déclaration sur l'honneur 50165 50401 50809 51068 51246 50189 50432 50818 51069 51257 50202 50433 50820 51075 51260 50210 50452 50821 51087 51262 50220 50468 50838 51089 51272 50233 50499 50846 51092 50320 50514 50860 51094 50336 50541 50863 51101 50366 50567 50871 51104 50382 50573 50895 51110 50394 50580 50902 51121 50586 50903 51145 50603 50906 51150 50615 50922 51164 50630 50950 51165 50632 50955 51168 50636 50989 51185 50644 50992 51187 50654 51005 51199 50662 51013 51207 50674 51024 51213 50675 51066 51226
Réponse de hakim77
Le 06/01/2020 é 19h43
Merde je viens d'apprendre que "desaffaires" etait decédé l'année derniere d'une crise cardiaque à une station de taxi. Il avait poussé beaucoup de collègue à accepter la PMR. RIP
Réponse de dedede
Le 02/06/2020 é 02h54
Mince alors il était toujours la le pauvre à répondre il prenait le temps d expliquer que dieu ait pitié de son âme, on a eu la PMR en même temps priez pour lui
Réponse de Car92
Le 22/07/2020 é 13h22
Bonjour je loue véhicule équipée pmr à partir du mois prochain /étudie toutes propositions, bonne journée et portez-vous bien.
Réponse de desaffaires
Le 22/07/2020 é 18h06
Tiens tiens tiens , ehbyen je suis ressucité , ça va les collègues ? je suis la pi rèd et je bosse pmr à fond , portez vous bien et ne m'enterrez pas si vite
Réponse de Speranto
Le 26/07/2020 é 08h18
Soubhanallah 😂😂😂
Réponse de Car92
Le 03/08/2020 é 14h21
Location de licence taxi pmr avec véhicule pour la rentrée prochaine /contrat avec gratuité 2mois/ans-(location 1250/mois) si intéressé me contacter avant fin août 0650880192 /