Merci bucheron92 nous sommes sensible à ton soutien et nous t'en remercions
d 'autant plus que que beaucoup de collegues ayant touchés les dernieres pmr sont eux aussi victimes de la loi thevenoud
ils n 'ont pas eu le choix de la refuser
Quand à notre combat je suis réellement persuadé qu 'il va aboutir .
les possibilités de recours sont nonbreuses
il faut juste se bouger .
bien à toi
Bonjour sonny pour l 'instant je rassemble les troupes d'autre part des initiatives sont en cours de réalisation par d'autre personne avec une quasi certitude le fait de gagner cette bataille
Slt covren pour ton information ne compte pas sur les syndicats y défendent leur bifteck j'ai entendu que les syndicats sont ravis de la loi thevenoud vu que les licences qui se rend cessible vont augmenter de prix ils sont pourries ces syndicats ne parle même pas de syndicat a plus
Il parait qu'un collègue qui a reçu sa PMR il y a deux ans est decédé. Quand sa femme a essayé de la revendre elle a obtenue 160.000 E. Donc il faut considerer qu'une PMR vaut 60.000E en moins par rapport à une normale.
Mais non dedede je l'ai acceptée. J'essaie juste d'avoir le maximum d'info dessus.
Je savais bien qu'il y aurait une différence entre la PMR et la verte normale. Maintenant je peux mettre une somme sur cette différence.
Si on achète 3 vehicules PMR pendant 15 ans on perd 36.000€ avec la rampe et donc avec les 60.000€ ça fait 96.000€ en tout.
Si dans 15 ans la plaque vaut toujours dans les 240.000€ on aura gagné 146.000€ ce qui est très bien à mes yeux.
Bonjour je suis avec vous j'ai touché la licence pmr en septembre mais cette loi de non cessibilité à pourris la vie à beaucoup des collégues tenais moi au courant si jamais il y a des mouvements de protestations
Merci shikai tu est toujours bien informé. Ca veut dire que ces 80 plaques vont etre transformées en plaques verte normales non cessibles??? Car je pense que si elles sont non cessibles personne ne voudra des PMR. Elles vont etre distribuées en janvier?