670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 199

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de FO.Taxis
Le 23/09/2014 é 21h28
[ ! ]
Communiqué : Les chauffeurs de taxis en attente de licences gratuites PMR, inscrits sur la liste d'attente entre le 47300 et le 47500 doivent se rapprocher du bureau des taxis rue des Morillons, pour en bénéficier avant que la loi ne soit publiée car après la publication ces dernières ne peuvent plus être cessible.
Répondre
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 08h04
[ ! ]
C est quoi cette info la pref a perdu leurs adresses.? De plus les mecs ne toucheraient pas de plaques cessibles sous prétexte que les ramiers des morillons n'auraient pas fait leurs boulots . Ils n y a que dans le taxi que l on peut voir des conneries pareilles
Répondre
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 10h30
[ ! ]
La société allo cab a saisi le conseil constitutionnel en date du 3 septembre ce qui devrait retarder la promulgation de la loi . entre temps il y aura peut etre une commission avant la promulgation de la loi ca serait drôle que les vtc sauvent tout ceux au dessus de 47500 qui lont loupé de peu la plaque gratuite.
Répondre
Réponse de shikai
Le 24/09/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour j'ai le numéro47570 à ma connaissance madame Bernier rentre le 29 septembre 2014 c'est quoi cette histoire de perte de dossier
Répondre
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour shikai , si je te suis quand madame vernier est en vacance tout s'arrête personnellement je ne le crois pas ou alors c est encore pire que le le pensais
Répondre
Réponse de lazize69
Le 24/09/2014 é 16h01
[ ! ]
Et non tout ne s arrête pas quand mme vernier est en vacance la preuve je viens de recevoir la lettre le 16 septembre :-) enfin on va respirer, bon courage a ceux qui attendent. 47253
Répondre
Réponse de truc
Le 24/09/2014 é 16h09
[ ! ]
Bsahtek lazize69 Moi jai le numéro 503.. A ton avis je suis loin encore.
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 24/09/2014 é 17h08
[ ! ]
Elle aurait lieu quand cette commission taxi 93? Il y aurait distribution de plaques c'est pas sur?
Répondre
Réponse de lazize69
Le 24/09/2014 é 17h35
[ ! ]
Merci truc, Je pense que tu n en as plus pour longtemps, en tout cas je te le souhaite, ça peux aller de 6 mois a 1 ans je pense. Courage
Répondre
Réponse de shikai
Le 24/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Madame vernier m'a bien précisé y'a personne qui la remplace le dernier numéro distribuer et47333
Répondre
Réponse de truc
Le 25/09/2014 é 01h05
[ ! ]
Lazize69 donc il va y avoir une nouvelle distribution pour affirmer que je vais bientôt la toucher . Thanks
Répondre
Réponse de taxi93
Le 25/09/2014 é 06h24
[ ! ]
Sonnyf je n 'ai jamais dit qu'il y allait avoir une distribution . Seulement qu avec la saisie du conseil constitutionnel par les vtc la promulgation sera retardé ce qui laissera peut etre le temps à une nouvelle commission rassure moi tu serais content pour tes collegues
Répondre
Réponse de lazize69
Le 25/09/2014 é 08h27
[ ! ]
Bonjour truc Dans mon message il n y a pas d affirmation quand a la distribution des gratuite mais au regard de la fréquence à laquelle il en donne et vue ou tu en es 3000 numéro devant toi, il suffit qu il en donne 300 et je pense que tu en seras, je l ėspere. Amicalement
Répondre
Réponse de truc
Le 25/09/2014 é 09h13
[ ! ]
Bonjour lazize69 Merci pour tes réponses. Il y'a encore combien de pmr a distribué? Apparament d'après un collègue qui a eu madame vernier au tel avant les vacances il y aurait 1000 numéro qui serait effacé de la liste d'attente. 🚖
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 25/09/2014 é 16h51
[ ! ]
Taxi93 bien sur que je serais content pour les collègues. Je l'ai dit sur ce forum que je serais content pour les collègues qui pourraient l'avoir. Par exemple edyarisk qui est vers les 47800.
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 25/09/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir à tous, @taxi93 Les Morillons n'ont perdu aucune adresse ni dossier. Le message était uniquement destiné aux chauffeurs concernés par l'attribution des licences gratuites afin de leur permettre de bénéficier de la licence cessible. En effet, dès que la loi sera publiée, la licence deviendra incessible. Il permettait donc juste d'accélérer la procédure. Les chauffeurs qui ne voudront pas se déplacer recevront un courrier. Comme l'a dit Lazize69, les licences continuent d'être attribuées et les renseignements donnés au guichet même en l'absence de Mme Vernier. Merciiiiii
Référence(s) :
Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Réponse de taxi93
Le 25/09/2014 é 20h14
[ ! ]
Merci monsieur dahmane donc si j est bien compris la distribution des pmr ne depasera pas les 47500 donc moi qiu suis dans les 483.. c est foutu . merci thevenoud et les gens qui ont négociés
Répondre
Réponse de shikai
Le 26/09/2014 é 01h44
[ ! ]
Il me semble ce qui bloque la distribution des licences à chaque commission Ile votre contre les licence gratuite son FO et la CFDT je ne peux que les féliciter grâce à eux on a les VTC le serpent qui se mord la queue
Répondre
Réponse de shikai
Le 26/09/2014 é 01h54
[ ! ]
Je suis sur la liste d'attente pour les PMR mais sachez z que dans 15 ans la licence ne va pas valoir grand-chose c'est gentil 15 ans je pense même 10 ans le métier de taxi est fichu quand je vois certains collègues refusé des handicapés je suis écoeuré les locataires n'ont aucune protection syndical
Répondre
Réponse de taxi9
Le 26/09/2014 é 04h43
[ ! ]
Bonjour à tous, un ancien chauffeur de taxi m'as dit il y a 10 ans lui il avait 25 ans de taxi à son actif toujours j'ai entendu dire le taxi parisien c'est fini! et il a rajouté quand Paris mourra là le taxiparisien mourra aussi, confiance à l'avenir et bonne courage à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.047