Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 199

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de FO.Taxis
Le 23/09/2014 é 21h28
Communiqué : Les chauffeurs de taxis en attente de licences gratuites PMR, inscrits sur la liste d'attente entre le 47300 et le 47500 doivent se rapprocher du bureau des taxis rue des Morillons, pour en bénéficier avant que la loi ne soit publiée car après la publication ces dernières ne peuvent plus être cessible.
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 08h04
C est quoi cette info la pref a perdu leurs adresses.? De plus les mecs ne toucheraient pas de plaques cessibles sous prétexte que les ramiers des morillons n'auraient pas fait leurs boulots . Ils n y a que dans le taxi que l on peut voir des conneries pareilles
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 10h30
La société allo cab a saisi le conseil constitutionnel en date du 3 septembre ce qui devrait retarder la promulgation de la loi . entre temps il y aura peut etre une commission avant la promulgation de la loi ca serait drôle que les vtc sauvent tout ceux au dessus de 47500 qui lont loupé de peu la plaque gratuite.
Réponse de shikai
Le 24/09/2014 é 11h22
Bonjour j'ai le numéro47570 à ma connaissance madame Bernier rentre le 29 septembre 2014 c'est quoi cette histoire de perte de dossier
Réponse de taxi93
Le 24/09/2014 é 15h34
Bonjour shikai , si je te suis quand madame vernier est en vacance tout s'arrête personnellement je ne le crois pas ou alors c est encore pire que le le pensais
Réponse de lazize69
Le 24/09/2014 é 16h01
Et non tout ne s arrête pas quand mme vernier est en vacance la preuve je viens de recevoir la lettre le 16 septembre :-) enfin on va respirer, bon courage a ceux qui attendent. 47253
Réponse de truc
Le 24/09/2014 é 16h09
Bsahtek lazize69 Moi jai le numéro 503.. A ton avis je suis loin encore.
Réponse de sonnyf
Le 24/09/2014 é 17h08
Elle aurait lieu quand cette commission taxi 93? Il y aurait distribution de plaques c'est pas sur?
Réponse de lazize69
Le 24/09/2014 é 17h35
Merci truc, Je pense que tu n en as plus pour longtemps, en tout cas je te le souhaite, ça peux aller de 6 mois a 1 ans je pense. Courage
Réponse de shikai
Le 24/09/2014 é 18h43
Madame vernier m'a bien précisé y'a personne qui la remplace le dernier numéro distribuer et47333
Réponse de truc
Le 25/09/2014 é 01h05
Lazize69 donc il va y avoir une nouvelle distribution pour affirmer que je vais bientôt la toucher . Thanks
Réponse de taxi93
Le 25/09/2014 é 06h24
Sonnyf je n 'ai jamais dit qu'il y allait avoir une distribution . Seulement qu avec la saisie du conseil constitutionnel par les vtc la promulgation sera retardé ce qui laissera peut etre le temps à une nouvelle commission rassure moi tu serais content pour tes collegues
Réponse de lazize69
Le 25/09/2014 é 08h27
Bonjour truc Dans mon message il n y a pas d affirmation quand a la distribution des gratuite mais au regard de la fréquence à laquelle il en donne et vue ou tu en es 3000 numéro devant toi, il suffit qu il en donne 300 et je pense que tu en seras, je l ėspere. Amicalement
Réponse de truc
Le 25/09/2014 é 09h13
Bonjour lazize69 Merci pour tes réponses. Il y'a encore combien de pmr a distribué? Apparament d'après un collègue qui a eu madame vernier au tel avant les vacances il y aurait 1000 numéro qui serait effacé de la liste d'attente. 🚖
Réponse de sonnyf
Le 25/09/2014 é 16h51
Taxi93 bien sur que je serais content pour les collègues. Je l'ai dit sur ce forum que je serais content pour les collègues qui pourraient l'avoir. Par exemple edyarisk qui est vers les 47800.
Réponse de FO.Taxis
Le 25/09/2014 é 18h06
Bonsoir à tous, @taxi93 Les Morillons n'ont perdu aucune adresse ni dossier. Le message était uniquement destiné aux chauffeurs concernés par l'attribution des licences gratuites afin de leur permettre de bénéficier de la licence cessible. En effet, dès que la loi sera publiée, la licence deviendra incessible. Il permettait donc juste d'accélérer la procédure. Les chauffeurs qui ne voudront pas se déplacer recevront un courrier. Comme l'a dit Lazize69, les licences continuent d'être attribuées et les renseignements donnés au guichet même en l'absence de Mme Vernier. Merciiiiii
Référence(s) :
Dahmane
FO-UNCP Taxi
Réponse de taxi93
Le 25/09/2014 é 20h14
Merci monsieur dahmane donc si j est bien compris la distribution des pmr ne depasera pas les 47500 donc moi qiu suis dans les 483.. c est foutu . merci thevenoud et les gens qui ont négociés
Réponse de shikai
Le 26/09/2014 é 01h44
Il me semble ce qui bloque la distribution des licences à chaque commission Ile votre contre les licence gratuite son FO et la CFDT je ne peux que les féliciter grâce à eux on a les VTC le serpent qui se mord la queue
Réponse de shikai
Le 26/09/2014 é 01h54
Je suis sur la liste d'attente pour les PMR mais sachez z que dans 15 ans la licence ne va pas valoir grand-chose c'est gentil 15 ans je pense même 10 ans le métier de taxi est fichu quand je vois certains collègues refusé des handicapés je suis écoeuré les locataires n'ont aucune protection syndical
Réponse de taxi9
Le 26/09/2014 é 04h43
Bonjour à tous, un ancien chauffeur de taxi m'as dit il y a 10 ans lui il avait 25 ans de taxi à son actif toujours j'ai entendu dire le taxi parisien c'est fini! et il a rajouté quand Paris mourra là le taxiparisien mourra aussi, confiance à l'avenir et bonne courage à tous.