Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 201

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 02/10/2014 é 15h03
Salut lasize69 La parution au journal officiel ne change rien ce qui à été décidé avant ne peut etre changé il n 'y a pas de retroactivité . Je dis ca pour mes collègues qui vont toucher une pmr bien que n etant pas concerné.elle sera cessible La petite technique qui consiste à diviser les gens qui ont eu une verte cessible normale content de ne pas avoir eu une pmr ce qui deja est une arnaque Et maintenant la pmr non cessible qui fait dire à celui qui a la pmr cessible qu'il a eu de la chance J invite tous les collegues a ne pas oublier qu a cinquante numeros pres il avaient une non cessible il auraient aimés avoir le soutien de leurs camarades Personne ne s en sort tout seul En tout cas amis attendants les dernières pmr je nai aucune inquiétude pour vous
Réponse de lazize69
Le 02/10/2014 é 15h42
J avais bien compris eydyarisk, pas de soucis, ce n est que de l informations officiel que je veux faire partager. Amicalement
Réponse de sonnyf
Le 02/10/2014 é 17h13
"Alilou" tu te trompes. Mr ghalfi m'a confirmé que les dernieres PMR seraient cessibles même celles distribuées après le 01 octobre car décidées en juillet 2014 donc avant la loi. Ce qui est logique.
Réponse de alilou1716
Le 02/10/2014 é 20h21
Dit moi lazize 69 je n' arrive pas à ouvrir ton lien sur le journal officiel. Sonny pour les licences non cessibles à partir du 01 octobre c' est la chef adjointe du bureau des taxis au morillons qui m' a donné cette info. A verifier!
Réponse de lazize69
Le 02/10/2014 é 23h19
Tiens Alilou 1716 http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
Réponse de alilou1716
Le 03/10/2014 é 00h20
Merci bon couraj frere
Réponse de sonnyf
Le 03/10/2014 é 20h49
Alilou tu as vu Mme Vernier ou Mme Teron?
Réponse de alilou1716
Le 05/10/2014 é 14h34
Salut sonny, oui c' est mmeTeron
Réponse de sonnyf
Le 07/10/2014 é 17h45
Pourquoi il y a des ecoles qui font le stage sur 2 jours ( g7,alkris, etc ) et d'autres sur 3 (institut regard persan)??? Et il faut un brevet de secourisme?
Réponse de emmsun
Le 10/10/2014 é 08h26
Bonjour quelqu un connait l'institut regard persan? il m’ont demandé 400e payable d'avance pour l'inscription ...
Réponse de taxi 94
Le 11/10/2014 é 02h01
J'ai fait la formation A l'institut regarard le moi dernier j'ai paye 400e mais pas a avance
Réponse de hakim77
Le 11/10/2014 é 20h21
Taxi 94 pourquoi il y a 3 jours alors que dans les autres ecoles il y a que 2 jours???
Réponse de taxi 94
Le 13/10/2014 é 02h38
1er jour secourisme et 2 autres jours pmr
Réponse de Edyarisk
Le 13/10/2014 é 19h14
L’Administration du fait d’une décision administrative régulière. Il s’agit là de l’un des trois cas de responsabilité sans faute fondé sur la rupture de l’égalité devant les charges publiques. Plus précisément, lorsque une décision administrative, réglementaire ou individuelle, cause, malgré sa légalité, un préjudice, le Conseil d’Etat estime juste que celui-ci soit indemnisé. En effet, en pareille hypothèse, la victime supporte, dans l’intérêt général, des charges que les autres membres de la collectivité ne supportent pas. Il y donc lieu de l’indemniser. Cher collegues ce texte concerne une decision de justice en matiere de rupture de l 'égalité de droit du citoyen devant la loi quand bien meme elle serait régulièrement voté voila une jurisprudence sur laquelle nous pourrons nous appuyez pour contester la non cessibilité.
Réponse de Edyarisk
Le 13/10/2014 é 20h38
Bien entendu dans une corporation normale ce genre de procédure est engagée par les syndicats . sauf que dans le monde etrange du taxi ce n 'est pas le cas . Apparament cela ne fait pas parti de leurs préoccupations premières nous ne pouvons que compter que sur nous mêmes.
Réponse de taxi7591
Le 13/10/2014 é 20h42
Slt je souhaite savoir c est ou o je peit voir la liste des nmero tatent .
Réponse de sonnyf
Le 15/10/2014 é 21h36
Taxi 94 pourquoi mettre du secourisme alors que toutes les autres ecoles ne le font pas meme l'ecole de la g7??? S'il n'y avait pas de secourisme je m'inscrirais tout de suite.
Réponse de dedede
Le 20/10/2014 é 19h43
Si vous passéz par G7 ils font la formation Pmr a 250€ payable trois ou 4 mois plus tard
Réponse de sonnyf
Le 20/10/2014 é 21h24
Oui mais il faut prendre la radio g7?
Réponse de emmsun
Le 21/10/2014 é 08h27
Quelqu’un aurait le numéro de téléphone de la G7 pour la formation tpmr ?