Licenciement Abusif ??

Question de ptitefred le 03/11/2009 à 10h45
J'ai besoin d'aide, j'ai été licenciée "économique" le 31 Juillet 2009, mon patron a réembauché à mon poste un apprenti je suis malade (épileptique, tumeur cerebrale, chimio) , je travaillais a 70 % et était absente environ 1 semaine par mois deouis 1 an (pour suivre mes chimios) je trouve cela injuste et j'aimerai qu'il paye pour cela, car il m'est impossible de retrouver du travail dans ma situation Que dois je faire ?? Merci
3 réponses pour «
Licenciement Abusif ??
 »
Réponse de ptitefred
Le 05/11/2009 é 20h07
Personne ne peut m'aider ????
Réponse de crisan
Le 06/11/2009 é 15h09
Si la maladie est le motif de votre licentiement,allez à la FNAT de votre departement ou votre domicil;ils vont vous aider et trouver un avocat,si besoin,pour aller aux PRUD'HOMME.COURAGE!!!!
Référence(s) :
mon experience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h24
Si vous avez déposé votre certificat medical dans 48 heurs dés la premiére journé de votre absence le patron n'a pas le droit de vous licencié si non voutre sera non justifié et dans ce cas le licenciément sera légal si le licenciément est abusif vous allé contactez la delegation du travail pour benificié d'une procedure gratuite au tribune
Référence(s) :
mon experience