Licenciement dans le batiment et congé payé

Bonjour voila je vais etre licencié de mon entreprise dans le batiment a la fin du mois d'avril . j'ai le droit a 22.5 jours quand et comment vais je toucher mes cp en meme temp que mon soldes tous compte ou pas ? qui faisles demarches ? cordialement.
2 réponses pour «
licenciement dans le batiment et congé payé
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 22h08
Bonsoir, c'est la caisse des congés payés qui s charge de vos jours de congés. le solde de tout compte ne comportera que votre salaire du mois de avril. bien sû ça dépend aussi du type de licenciement qu'on vous a fait. pour les démarches, vous allez avoir votre feuille de congés à envoyer à la caisse des congés payés.
Référence(s) :
je suis comptable.
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 22h43
Merci beaucoup mais en faites ces une histoire bizarre on ma dit qu'on me licencier economiquement et maintenant on me fais du chantage soit je par maintenant et il me licencie en cause reele et serieuse et il me font cadeau des 1000 euro qu'il me reste a leur rembourser de mon pret chez eux ou alors alors pour motif economique jfazis mon preavis que j'avais demander et il me reprenne les 1000 euro je sait plus quoi faire