Licenciement économique, chômage et enceinte.

Question de krik91 le 18/11/2011 à 14h53
Bonjour, Suite à la fermeture de ma société, j'ai été licenciée économiquement . Je suis actuellement en congé de reclassement personnalisé et je devrais m'inscrire aux Assedics à partir du 1er janvier 2012. Or, je viens d'avoir une petite surprise en apprenant que j'étais enceinte sachant que ce n'était pas du tout prévu puisque je voulais me mettre en tant qu'auto entrepreneur. Je voulais donc savoir à quel moment je devrais prévenir les Assedics et l'ANPE de mon état sachant que je ne compte pas leur dire dès mon inscription et dois-je leur faire part de mon projet de création d'entreprise même s'il sera repoussé étant donné ma grossesse? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
licenciement économique, chômage et enceinte.
 »
Réponse de polemploi
Le 22/11/2011 é 18h04
Bonjour, vous devez signalez votre état quand vous serez en congé maternité obligatoirement puisque vous serez désinscrite de pole emploi pendant cette période. Toutefois, il est quand même judicieux de prévenir votre conseiller afin qu'il ne se fatigue pas trop sur votre projet, qui, si j'ai bien compris, ne sera pas pour tout de suite.