670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement économique, chômage et enceinte.

Question de krik91 le 18/11/2011 à 14h53
Dernière réponse le 22/11/2011 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, Suite à la fermeture de ma société, j'ai été licenciée économiquement . Je suis actuellement en congé de reclassement personnalisé et je devrais m'inscrire aux Assedics à partir du 1er janvier 2012. Or, je viens d'avoir une petite surprise en apprenant que j'étais enceinte sachant que ce n'était pas du tout prévu puisque je voulais me mettre en tant qu'auto entrepreneur. Je voulais donc savoir à quel moment je devrais prévenir les Assedics et l'ANPE de mon état sachant que je ne compte pas leur dire dès mon inscription et dois-je leur faire part de mon projet de création d'entreprise même s'il sera repoussé étant donné ma grossesse? Merci de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement économique, chômage et enceinte.
 »
Réponse de polemploi
Le 22/11/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, vous devez signalez votre état quand vous serez en congé maternité obligatoirement puisque vous serez désinscrite de pole emploi pendant cette période. Toutefois, il est quand même judicieux de prévenir votre conseiller afin qu'il ne se fatigue pas trop sur votre projet, qui, si j'ai bien compris, ne sera pas pour tout de suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement économique, chômage et enceinte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.826