Quels sont mes droits pour un licenciement pour inaptitude ?

Question de heleya le 13/03/2013 à 08h12
Je suis licenciée pour inaptitude, suite à un accident survenue il y a presque 3 ans, j'aimerais savoir quels sont mes droits, mes indemnités, j'avais 20 ans d'ancienneté. Mon accident a eu lieu le 20 mai 2010, dans mon solde de tout compte doit il y avoir des congés payés ? (nous fonctionnions en année civile). merci pour votre réponse
1 réponse pour «
quels sont mes droits pour un licenciement pour inaptitude ?
 »
Réponse de rouky57
Le 13/03/2013 é 09h50
Il doit vous verser les indemnités légales de licenciement, l'équivalent des salaires pour la durée de préavis prévue par votre contrat de travail ou la convention que vous ne pouvez pas effectuer et le solde de vos congés que vous n'avez pas pris, avant l'accident. Ils sont inscrit sur votre feuille de salaire. Les indemnités de licenciement dépendent de convention collective ou non, de votre ancienneté et de votre coefficient et status (Employé, ETAM, cadre, ...).