Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Liste des rappeurs français les plus riches - Page 2

Bonjour, J'aimerais la liste des rappeurs français les plus riches.
55 réponses pour «
Liste des rappeurs français les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h19
Lotee il a di la fouine et toute la bande du 78 twa ta vraiment cru lé yvelines cté hollywood ou kwa bon maintenan a par lui ya ki driche? sinon comme tt le monde ici c'est booba rohff diams soprano ossi apres sa stape
Référence(s) :
Tra2pes
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h01
J n declare que b2o est le plus riche de tous le rappeur
Référence(s) :
monreve.buanga2
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h47
Aaaaaaaaaa la blague passy ... le numéro 1 c est booba
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h42
Personnellement pour moi les rappeurs les plus riches sont : 1=booba(grace a l'argent de son pere) 2=rohff 3=sexion d'assaut 4=la fouine 5=ntm ect...
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h05
Les plus pour moi sont rohff booba le reste rien a foutre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h18
Moi j'aime les textes riches d'actualité d'ailleurs juste pour partager ! http://www.youtube.com/watch?v=j8NUcbnDhRE
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h43
Moi je dirai sinik suivi de booba,kery james,soprano,diam's
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h50
Pour moi,le rappeur le plus riche c'est celui qui fait du bon rap et si je peux le cite, cet question ne doit avoir aucune précision car le fanatisme y compte trop . que chacun juge a sa façon .
Référence(s) :
j'aime le rap et je le pratique c' dont a ses raisons que j'en suis précis
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h17
Vou avé fumé ou koi,numro 1 b2oba numro 2 rohff numro 3 la fouine suivi des otres
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h35
Le rappeur le plus pour riche c'est ROH2F
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h24
Moi je dirais plutot mc solaar en 1 booba rohff alibi monatana kamelancien voila puis dans 23 ans teuchiland bien -sur sans oublier
Référence(s) :
documentaire tele
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h50
Pour moi je ce Rohff en regardent a coté cet aussi Booba , la Fouine et Mac Tyer
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h45
Pff booba c un gosse de riche c la fouine l'plus riche (78 nick tt) il a o moins 2 maisons o States
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h56
L.I.M B20 ROHFF SEFYU KAMELANCIEN pokora diams et sinik sont dead..
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h02
Black kent fai partie des plus riches parmis les rappeurs juste apres booba!!!Car il est le fils heritier du 3e homme le plus riche de cote divoire environ 1milliard deuro!!!son oncle Firmin kakou environ 220million deuro!!!!mai son pere nes pa classé car il nes pa du fpi 1euro=640 CFA
Référence(s) :
http://www.google.ml/url?sa=t&rct=j&q=riche+du+fpi&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.parti-ecologique-ivoirien.org%2Fpolitique-ivoirienne%2FLes-nouveaux-Riches-les-38-milliardaires-du-FPI.php&ei=SRXJTu_VEdDCtAb-vb2eBw&usg=AFQjCNGBatfQnxQ8EDmZJtlU5_JlDb7neA
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 03h01
Booba le number one ya pa l"homme...si ya l'homme cei ke c'est un homme mort...
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 05h08
La vache le mec defois vous decone la le plu riche ce BOOBA ce gar a une marque de vetement qui marche bien et a beaucoup vendu donc dite pas la merde la
Référence(s) :
6.9-P.D.M
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 09h57
Ce booba le plus riche il a rien a prouvE
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h24
Mai comen tu peu dir s genre de tizbé wèch.. mac tyer ne ven mm po
Référence(s) :
planète rap
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h59
Moi jdire q ce >rodolpho elvis katompa<le plus riche de tous jm bien l'aple le gar o 5 vilas ce du lourd et le reste c sn ls matalonyi