Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Liste des rappeurs français les plus riches - Page 3

Bonjour, J'aimerais la liste des rappeurs français les plus riches.
55 réponses pour «
Liste des rappeurs français les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h34
Tous pas trop mal mais bon j'vois ki ya des gens qui disent de la merde mais alors moi j'dit les meilleurs sont booba rohff la fouine sultan diams ect apres c mon avis
Référence(s) :
1998 s-crew
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 21h00
Booba y'a po l'homme pour lui mais y'a poto ki va le détrône xe Daotyga attendre vous allé vw mn reuf y te xlt Et si tu pense que je ment appelé mw +22501553272
Référence(s) :
Bamba kader depui Abidjan y'a po l'homme
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h50
Ces la fouine ki,es le plus riche et le plus fort
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h38
Et Non 1er Booba 2em Coolshen 3em MC solar 4em Rohff et Akenaton (execo) 5em Oxmo
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h19
Ceux qui parlent de black kent vous deconner mais vraiiiment.et ceux qui disent booba c'est de l'argent sale ne connaissent rien.mais soyons serieux,un ga qui a une marque de vetements.c'est un grand et un sacre homme d'affaire.j'ai fais plusieurs pays anglophone mais je vs dis qu'ils ne connaissent que booba.la fouine en passnt mais le reste nada.et ils aiment booba,tt ca pour dire que le plus riche c'est booba après le reste pffff!
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h02
Black kent putin c le fils dun milliardaire!!vous ete fou ou koi??
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h03
Vous etes tous des nullarts , vous ne connaissez rien ... Les plus riches des rappeurs en France sont : 1- MC Solaar (environs 15 ou 20 millions €) 2-Diam's (environs 8 a 10 milions €) 3- Akhenaton (environs 6.5 a 7 millions€) 4-Joey starr(environs 6 millions€) 5-Booba(environs 5.5 a 6millions€) 6-Rhoff ( environs 6millions €) après vient le reste
Référence(s) :
Mes inombrables connaissances
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h25
Liste des rappeurs français les plus riches:1-booba,2-rohff,3-joey staar,4-la fouine,5-akhenaton,6-mac tyer,7-cossidy,8-kery james,9-sinik,10-113,11-passi,12-oxmo puccino,13-le groupe assassin,14-fonky family,15-mc solaar,16-mac tyer,17-sexion d'assaut,18-kamelancien,19-diam's,20-salif et peut etre dans le futur youssoupha et encore byl walker
Référence(s) :
mes propres analyses dans le rap
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h28
J'aime cette réponse mais il y en a un qui est riche d'intelligence sortie en Juillet 2011 j'adore !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=j8NUcbnDhRE&feature=relmfu
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h05
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooba après vient le reste des blageurs fancais
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h27
Moi aussi je dirai black kent!J'ai suivi une émission sur mtv.
Référence(s) :
MTV france
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 00h33
Je su matahuis;rappeur togolais;vraiment je trouve booba;la fouine ;rim k................
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h55
Les plus riches c'est b2oba grace au crime paie et grace a unkut et grace a ces part dans le busness tandit que rohff depense plus qu'il en gagne mtn a part pour zoulette qu'il a fait du buzz sinon sa carriere est terminé à cause de lui meme a cause de sa jalousie et de sa haine
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 04h54
Aujourd'hui nous savons tous que c'est booba suivi de Black kent^!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 02h06
Le rappeur le plus riche c Mister you