Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Liste noms JAPD

Bonjours je viens de faire ma JAPD sur draguiganant et j'ai vue une fille super sympa =) au moment ou je me decidait d'aller vers elle, elle a du s'en aller =( je n'est rien qui me permette de la retrouver aidez moi SVP dsl pour l'orthographe ^^"
2 réponses pour «
liste noms JAPD
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2012 é 18h36
Si vous n'avez rien, nous non plus. Essayez de contacter la caserne mais je ne sais pas si ils prendront le temps de vous aider à draguer...
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h55
Bonjour, moi aussi je recherche un garcon de ma journée d'appel que j'ai passé le 28 avril 2014 à Vincennes, nous étions tous les 2 dans la salle 6. Il a 18 ans, il était a la 1ere table, donc par deduction son numero est entre le 1 et le 8. (c'etait des tables de 8personnes), mais je pencherais plus vers le numero 8 puisqu'il était en bout de table. Il habite dans le 77 mais aucune idée de la ville.. et il est en sport étude football dans le 91. Voilà toutes les infos dont je dispose, si j'appelle, on voudra bien me donner ses coordonnées ou pas ? Ou avez vous un conseil pour m'aider à le retrouver ?