670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Liste noms JAPD

Question anonyme le 23/05/2012 à 18h15
Dernière réponse le 08/05/2014 à 12h55
[ ! ]
Bonjours je viens de faire ma JAPD sur draguiganant et j'ai vue une fille super sympa =) au moment ou je me decidait d'aller vers elle, elle a du s'en aller =( je n'est rien qui me permette de la retrouver aidez moi SVP dsl pour l'orthographe ^^"
Répondre
2 réponses pour « 
liste noms JAPD
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Si vous n'avez rien, nous non plus. Essayez de contacter la caserne mais je ne sais pas si ils prendront le temps de vous aider à draguer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je recherche un garcon de ma journée d'appel que j'ai passé le 28 avril 2014 à Vincennes, nous étions tous les 2 dans la salle 6. Il a 18 ans, il était a la 1ere table, donc par deduction son numero est entre le 1 et le 8. (c'etait des tables de 8personnes), mais je pencherais plus vers le numero 8 puisqu'il était en bout de table. Il habite dans le 77 mais aucune idée de la ville.. et il est en sport étude football dans le 91. Voilà toutes les infos dont je dispose, si j'appelle, on voudra bien me donner ses coordonnées ou pas ? Ou avez vous un conseil pour m'aider à le retrouver ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste noms JAPD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.473