670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige au retour de mon congé parental

Question de marie50 le 04/01/2012 à 14h44
[ ! ]
Bonjour, J'avais pris un congé parental d'éducation à mon retour de celui-ci, je n'ai pas retrouvé mon poste de travail, il a été remplacé en CDI, mon hiérarchie a voulu m'affecter à un autre poste rien à voir à ce que je faisais avant j'étais assistante administrative et là il a voulu me mettre dans le magasin pour m'occuper du SAV. C'est à dire changer de filiale vis à vis des conventions collectives. Dès mon retour, il m'a fait des propos verbales, il a voulu me faire signer un papier sous force etc.. sous forme d'harcélement. Je suis dans un gros groupe qui fait plus de 130 milliards de CA. A chaque fois, j'ai fait les choses dans l'ordre avec courrier en recommandée avec AR.... Un jour j'ai craqué sous la pression, je suis actuellement en arrêt maladie pour état dépressif = stress professionnel. J'ai été obligé de prendre un avocat et les courriers envoyés de sa part il y a toujours aucune nouvelle de l'entreprise il me laisse dans le silence persistant. Mon avocat me propose de mettre le dossier au conseil des prud'hommes. J'aimerais avoir l'avis de certaines personnes qui ont subi le même genre d'histoire. Et j'aimerais savoir quand on subi un harcélement professionnel au niveau d'assurance, il est considéré comme dépressions nerveuses ? Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige au retour de mon congé parental
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321