Litige au sein d'une asso

Question de shi le 19/12/2012 à 09h42
Bonjour merci de votre reponse. a ce jour les demarches que vous me d"ecrivées ont deja ete entreprises, ex : un membre c'est vu remettre par envoi postal avec accusé reception sont renvoi pour des motifs reels avec documents à l'appui. mais celui-ci refuse son renvoi et continu de presenter avec un comportement ironique moqueur face au president en lui disant qu'il faisait ce qu'il voulait et que son renvoi n'etait pas valable. De plus une avocate est intyervenu pour revoir les procedure pour le bon fonctionnement concernant le travail des secretaire, mais la encore certains administrateurs refuse leurs applications ex: la tresoriere ne veut pas rendre les clefs du local, elle refuse les procedure de rembourssement diverse remet en question les competence des differents intervenant etc C'est pourquoi le president apres de multiple demarche ne sait plus vers qui ce tourner pour que tout revienne dans l(ordre et qu'il puisse terminer son mandat en juin dans les meilleur conditions et surtout que l'association reconnu d'utilite public ne coule pas ( l'asso est principalement subventionnée par le conseil general du nord) et la nous nous posons la question est-ce qu'il existe au niveau judiciaire un recours possible sachant qu'une avocate qui se disait specialisée dans les associations est deja intervenue mais le travaille n'a pas ete concluant il y avait des manquement et les infos ete erronées merci de votre attention
1 réponse pour «
litige au sein d'une asso
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2012 é 09h44
Bonjour, Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet en guise de réponse sur un sujet déjà ouvert.