Litige avec un agriculteur

Suite à une perte de controle de mon véhicule sur mon trajet maison travail j'endommage une cloture barbelée fermant un verger. Ayant un malus trop important avec mon assurance,je propose à l'agriculteur un arrangement à l' amiable, ce dernier me propose 50 euros de matériaux et 50 euros pour sa main d'œuvre sachant qu'il la répare lui même. cette demande de main d'œuvre est elle justifiée?
1 réponse pour «
litige avec un agriculteur
 »
Réponse de electrik
Le 15/11/2010 é 22h02
Tout dépend des dégâts occasionnés Si vous estimez qu'il lui faut 2 h. pour réparer sa clôture,je pense que c'est un juste prix Et même, en le déclarant, cela vous ferais un malus bonifié pour de nombreuses années