Litige cnracl-cram

Mon dossier n°035 E130 200012 reste non traité depuis le 01-07- 2008 il semblerait qu'il y ait un litige entre la CRAM et vous. La CRAM a commencé une enquête le 19-08-2008 avec rappel le 26-01 2009 toujours sans réponse de votre part j'aimerais que vous me teniez au courant de ce que vous allez faire afin de pouvoir toucher ma retraite complète. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Litige cnracl-cram
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h41
Excusez moi de ne vous répondre que maintenant, sans doute avez-vous eu des nouvelles depuis. Je viens de répondre à des personnes concernant les retards de notifications de la CRAM, mais il faut aussi savoir que comme vous la personne traitant mon dossier à la CRAM m'a dit qu'il y avait eu aussi un litige et ce aussi avec les cotisations CNRACL et donc aussi du retard de ce côté là !!! Pourtant ce que je n'ai pas compris c'est que je me suis entretenue avec la CNRACL et que cet organisme a pourtant versé les cotisations en janvier et en avril 2008 et ma retraite a été demandée en 2010........ Il faut donc du temps je présume pour les liaisons, mais bon apparemment ça a fini par bouger. J'ai appelé souvent vous savez il faut se battre, courage !!!