670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige cnracl-cram

Question anonyme le 11/06/2009 à 11h16
Dernière réponse le 28/11/2010 à 11h41
[ ! ]
Mon dossier n°035 E130 200012 reste non traité depuis le 01-07- 2008 il semblerait qu'il y ait un litige entre la CRAM et vous. La CRAM a commencé une enquête le 19-08-2008 avec rappel le 26-01 2009 toujours sans réponse de votre part j'aimerais que vous me teniez au courant de ce que vous allez faire afin de pouvoir toucher ma retraite complète. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Litige cnracl-cram
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h41
[ ! ]
Excusez moi de ne vous répondre que maintenant, sans doute avez-vous eu des nouvelles depuis. Je viens de répondre à des personnes concernant les retards de notifications de la CRAM, mais il faut aussi savoir que comme vous la personne traitant mon dossier à la CRAM m'a dit qu'il y avait eu aussi un litige et ce aussi avec les cotisations CNRACL et donc aussi du retard de ce côté là !!! Pourtant ce que je n'ai pas compris c'est que je me suis entretenue avec la CNRACL et que cet organisme a pourtant versé les cotisations en janvier et en avril 2008 et ma retraite a été demandée en 2010........ Il faut donc du temps je présume pour les liaisons, mais bon apparemment ça a fini par bouger. J'ai appelé souvent vous savez il faut se battre, courage !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige cnracl-cram
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609